Rencontre a bangkok

bonjour ,

je m,appele francois , je serai a bangkok le 14 fevrier 2014,pour une durée de 3 mois .
j'aurai aimer me faire des connaissence sur place , et trouver quelqu'un qui puisse me guider a mon arrivé .

merci

francois

?????!! Y'a personne mdr

:up:

Un grand merci a toi Jeremy .
Tu est depuis longtemps sur Bangkok ?

Coucou! Tu veux aller a Bangkok a  ce que j'ai compris!

Je suis de Paris, et je déménage à Pattaya le 15 déc et vivrai a Bangkok a partir de Janvier 2014.
Ne connaissant finalement que peu le pays et ses fréquentations ce serait avec plaisir de prendre un verre avec toi et partager nos expériences respectives :)

Linoa

Oui avec grand plaisir .
Moi je serai sur Bangkok le 14 février . Pour une durée de 3 mois.
Tu y va pour y vivre toi ?
Moi je vais pour faire une formation de cuisine thaïlandaise .

A bientôt


François

Oui je vais a bangkok pour au moins un an!

Ah ok Ben ça sera l'occasion de se rencontrer .
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour,
voila je me présent je m'appelle DENY je vient a Bangkok du 15/01/2014 au 26/01/2014 en voyage organiser je serai seule et je vais avoir un peut de temps libre j'aurai voulu rencontré des expat pour boire un verre et parlé un peut du pays
je vous remercie…...

Salut a tous, je compte venir vivre sur Bangkok a partir de février  pour une durée indéterminé et je souhaiterais trouve une collocation avec au moins 1 français, ayant un niveau d'anglais médiocre le début risque d'être difficile j'ai un peu vadrouiller jusqu'à présent mais jamais asser longtemps pour apprendre les langues.J'aimerai rencontrer du monde pour découvrir bkk ! Si sa branche des gens ?. Maxime

Bonjour Maxime,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant la collocation, je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations à Bangkok qui pourra certainement vous aider.

Je suis sure que vous aurez des contacts très bientôt.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Hello. Je viens d'arriver à Bangkok. Un peu crevée today mais ça te dit de se voir demain?

i am Banis i live to bangkok ,i want to chat with u,i look at ur profile ,u interessed me ,and i am there to have the best friend's lady and?no look about my age i am the very good man... where u can contact me: skype: jesustriomphe30 facebook:Take up ur cross phone:+66 983 64 73 38 e-mail:[email protected], and u

Bonjour lamere11,

Postez en francais uniquement dans la section francophone du Forum Bangkok, pour que les membres puissent lire et participer.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.