Menu
Expat.com

Nouveau Canadien vis à Temara depuis 2013

Nouvelle discussion

perreaultfr

Bonjour,

Je suis un canadien, québécois d'origine, je vis à Temara depuis avril 2013

. J'ai fait un premier séjour en mai 2012 aussi à Témara. J'adore le Maroc et je m'y suis installé pour de bon.

En espérant vous lire et échanger avec vous. Je suis professeur de FAC et directeur pédagogique au Canada.

Je travaille actuellement à Agdal.

Cordialement,

François

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatJoueurs d'échecs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.
guylou

Bonjour je sais que ça fait longtemps mais j'aimerais avoir quelques informations. Pouvez communiquer avec moi en mp
Merci beaucoup!

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Priscilla

@ guylou > Quelles informations recherchez-vous sil vous plaît?

Comment pouvons-nous vous aider ? :)

A noter que l'initiateur n'est pas revenu sur le forum depuis 2013.

Merci

Priscilla  :cheers:

HAMID66

bonjour

hamid franco marocain installer a salé depuis 3 ans marié  cherche amitié avec personne étrangères

si sa vous dit on peut ce voir  tel **

cordialement

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Hockey sur Glace à Rabat
    Hockey sur Glace à Rabat

Etre loin de chez soi pour une courte ou longue durée, ne veut pas dire rester sans sports d’hivers ...

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

Tous les articles du guide Rabat