Société de relocation, qui connaît ?

Bonsoir,

J'avais vu dans un topic il y a quelques mois qu'il y avait des Sociétés de relocations sur l'île, sans vouloir faire de pub on m'a parlé de TREDUNION.

En faite ces sociétés vous permettent depuis la métropole de faire tout à votre place dès que vous avez votre notification de mutation :
- recherche de logement avec envoie par mail de photos, prix du loyer, environnement...
- inscriptions dans les écoles ou lycées pour les enfants...
- location de voiture à notre arrivée...,

elles prennent en charge tout ce que vous ne pouvez pas faire depuis la métropole... je trouve cela pas mal, même si les prestations sont assez chères...
Quelqu'un a déménagé de cette façon là ? j'aimerais connaitre leurs retours s'il y en a.

Merci.

Amicalement. Mika.

Mika974971 a écrit:

Bonsoir,

J'avais vu dans un topic il y a quelques mois qu'il y avait des Sociétés de relocations sur l'île, sans vouloir faire de pub on m'a parlé de TREDUNION.

En faite ces sociétés vous permettent depuis la métropole de faire tout à votre place dès que vous avez votre notification de mutation :
- recherche de logement avec envoie par mail de photos, prix du loyer, environnement...
- inscriptions dans les écoles ou lycées pour les enfants...
- location de voiture à notre arrivée...,

elles prennent en charge tout ce que vous ne pouvez pas faire depuis la métropole... je trouve cela pas mal, même si les prestations sont assez chères...
Quelqu'un a déménagé de cette façon là ? j'aimerais connaitre leurs retours s'il y en a.

Merci.

Amicalement. Mika.


Mika j'espere que les frais sont honorables :)
jluc

Bonjour Jluc,

Eh bien la prestation de recherche de logement démarre à 800€ TTC qui comprend :
- l'analyse de mes besoins, la recherche, sélection et visite des biens correspondant au cahier des charges (10 logements pas plus),
- l'envoie par mail des comptes rendus détaillés des biens visités

**********

sans compter les honoraires d'agences immo (1 loyer), la caution (1 mois de loyer) et le 1er mois de loyer...

Mika974971 a écrit:

Bonjour Jluc,

Eh bien la prestation de recherche de logement démarre à 800€ TTC qui comprend :
- l'analyse de mes besoins, la recherche, sélection et visite des biens correspondant au cahier des charges (10 logements pas plus),
- l'envoie par mail des comptes rendus détaillés des biens visités

**********

sans compter les honoraires d'agences immo (1 loyer), la caution (1 mois de loyer) et le 1er mois de loyer...


Bonjour Mika,
je me souviens qu'il y avait u membre du forum qui avait pour pseudo totot (tu dois pouvoir le retrouver pour le contacter) qui avait eu recours je crois a cette prestation et qui me semble t il avait l'air satisfait
a suivre
jluc

ps: mon souvenir date de avril 2013

Bonjour et merci pour l'info Jluc ;)

:)
avec plaisir
jluc