Petite nouvelle!!

Bonjour tout le monde de Rabat,
Nous habitons Rabat depuis quelques années et il est temps pour nous de revenir en Europe en autre l'Espagne.
Mais pour cela, ce n'est pas à travers les différents voyages en Espagne en tant que touriste même si nous évitions les grands hôtels que nous prétendions connaître.
Nous savons qu'une chose que nous y trouvons en autre le soleil, les gens avec certainement beaucoup moins de contrainte qu'ici qui est devenu invivable pour notre famille!!!
A savoir que nous avons quittés la France depuis très longtemps, que nous sommes expatriés à 100 pour 100 ce qui veut dire notre adresse fiscale est ici au Maroc, que nous avons souscrits à la CFE forcément.
J'aurai beaucoup de question, mais quelques petites réponses à travers le forum m'ont aidés.
Mais ce qui me dérange le plus heu angoisse le plus ce sont les locations un chat échaudés ne se fait pas échaudés deux fois sa c'est pour ici, nous avons eu de mauvais expériences.
Nous visons Barcelone et les alentours pour des raisons de santé et surtout pour des raisons de nombreux déplacement à travers le monde mes enfants font des cours par correspondance au CNED.
Nous allons nous déplacer en janvier à Barcelone, mais pouvez vous m'aider en 1 pour un mois de location même un camping ou bungalow le temps de visiter les environs, et surtout trouver notre bien en location longue durée. Il nous faudrait une maison vide ( oui nous avons des meubles) 3 chambres ( 2 enfants) avez vous des quartiers à conseiller là aussi tout dépend de notre style de vie. Nous sommes une famille tranquille avec un chien qui adorons la mer les balades sa impératif pour les garçons.
Au niveau des banques aussi pour nos versements avez vous des conseils, bon en clair sa serait kool de rencontrer de bons expatriés avec leurs expériences sa oui!!
Merci
COrdialement

Bonjour suzie45.

Bienvenue sur Expat-blog :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que vous allez faire de belles rencontres sur le forum ;)

N'hésitez pas à nous partager vos expériences en tant qu'expatriée.

Merci.

Karen :)

Merci bien Karen.
Notre expérience en tant qu'expatrié actuellement ici n'est pas des plus sympathiques donc je passerai volontiers cette mauvaise expérience. Mais je recherche beaucoup de conseils de la part d'expatriés de Barcelone et de Valence.
Bonne journée à tous d'ici