Fille au pair à Barcelone

Bonjour à tous!

Voilà, après une première expérience réussie en Irlande, je me relance pour cette fois une destination plus ensoleillée... BARCELONA!!!

Bon j'ai un peu menti sur mon profil en disant que j'y étais déjà (booooouuuuuhhhh je sais...) en réalité je pars le 02 octobre 2012.

Donc après cette petite confession, j'aurai aimé me mettre en contact avec des gens qui y sont. Et pourquoi pas ce voir pour un (des) verre(s) quand à mon tour j'y serai! (oui j'(aime festoyer!) okay, donc n'hésitez pas à me contacter si ça vous tente!

peace!

Bonjour Régina phalange,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Christine

Hello!
Je suis etudiante a paris ms de passage a barcelone cette semaine, ca me dirait bien de sortir un peu avec des gens sur place, etant donee que je m'y rends seule!
Si tu es interessee on peut se voir moi je serai juste a cote de la Sagrada Familia!
Voilà,
A plus p-e!

bonsoir tout le monde.
Je suis ouvert a toutes les propositions de sortie, de visite sur Barcelone durant la totalité du mois de septembre.Une soirée, un verre, peu n'importe que ce soit je suis partant.
facebook: https://www.facebook.com/Ben.sokolov23
a Bon entendeur!!!

bonjour

je vais visiter barcelone pour une semaine le 08 oct et je veux connaitre des amies laba

je suis ingenieur en informatique et j 34 ans

merciii :)

Tu as fait le bon choix au niveau de la destination ! :)

Je suis au pair à Barcelone aussi donc n'hésite pas à m'envoyer un message, et je commence à connaitre quelques au pair ici donc je pourrai te présenter, et tu pourrais te joindre à nous pour festoyer un de ces 4 ? :)

Hello!!
C'bete je viens de voir ton msg, malheureusement je pars demain soir (ou plutot tt a l'heure) mais je suis sure de revenir bientôt, j'ai vmt trop aime!
Demain après avoir quitte l'hotel je vais sur barceloneta me poser un peu a la plage, donc si ca te dit on peut peut_etre se voir!
A plus!

hey tia!

je viens d'arriver il y a moins d'une semaine, mais je connais très bien le coin et moi aussi j'aimerais beaucouuup rencontrer des gens avec qui faire la fête (un peu^^) donc dis moi quand tu arrive son s'organise un truc!

Merci a tous pour vos réponse! J'arrive dans moins de 2 semaines, j'ai hâte! Je vous laisse mon facebook, Nora Bouziane (Regina Phalange)
Ajoutez moi, et on s'organisera un petit meeting dès mon arrivée!

À bientôt

avec plaisir :) je te propose de créer un groupe sur fb histoire qu'on en se perde pas toutes :)

Le groupe facebook existe déjà ;) facebook.com/groups/207551262642494/

Coucou miss, si tu veux faire connaissance pas de soucis! Moi j'habite à Barcelone depuis 3 ans maintenant donc si tu veux rajouté moi sur Facebook c Jenyfer baptista! À très vite!

Salut à toutes!
Je viens d'arriver à Barcelone et je ne connais absolument personne et en étant pas encore bilingues ce n'est pas évident...
Si vous avez quelque chose à me proposer je suis partante!

A bientôt
Pauline

facebook.com/groups/207551262642494/ voila la page facebook des au pair en espagne, et tkt pas tu n'es pas la seule et tu vas vite faire des connaissances !

Je ne suis pas au pair, je suis là pour les études donc c'est peut être un problème pour le groupe??

Non je ne pense pas que ça soit un problème Pauline ;)

Quand à moi je suis dans le regret de vous annoncer mon départ de Barcelone, pour rentrer en France... L'expérience s'est très mal passée avec ma famille d'accueil, je décide de rentrer chez moi quelques temps... Je reviendrai peut-être en tant qu'au pair, sinon je reviendrai surement en tant que touriste !

Bonne continuation à tous !!

Je suis fille au pair à côté de barcelone. Je suis arrivée il y a une semaine et je ne connais personne d'environ mon âge. J'aimerai pouvoir m'amuser, discuter, visiter la ville avec des personnes dans le même cas que moi. Quel est le nom que je dois rentrer sur fb qui concerne les au pair en espagne ?

Emma

Essaye au pair barcelone sur facebook.;)

camila

Hola chicas!

Je travaille à Barcelone depuis un mois et j'aimerais aussi rencontrer du monde pour sortir, faire la fête... bref profiter de ce bel endroit ^^

N'hésitez pas à m'écrire pour qu'on se cale une sortie ce week end ou autre!

Hasta pronto ;)

Bonjour!

Je suis également sur Barcelone depuis un mois, pas comme fille au pair mais pour des études...je cherche donc à faire des connaissances ici car je viens seulement de commencer les cours, et j'en ai marre de visiter Barcelone seule!

Au plaisir et à bientôt!

Nina

Coucou !!

Je m'appelle Caroline et je voudrais savoir comment vous avez trouver vos familles sur barcelone ?! J'aimerais venir au pair cet été je suis libre du 1 Juin à début Septembre 2013. Si vous avez des contacts, je suis prenante !!

salut si tu aime la fete a barcelone je peut te guidé car j'ai beaucoup appris ici question fete , boutique et les lieux ou faire attention aussi ce serai un plaisir de te faire profiter ce que j'ai appris ici