Sortie sur Barcelone ce week-end (8-10/04)

Bonjour!

Cela va faire trois semaines que je suis à Barcelone et je connais très peu de monde! Je fais un stage dans une entreprise de Les Corts jusqu'à septembre.
J'aimerais beaucoup sortir ce week-end (vendredi et/ou samedi). Aller boire un (ou plusieurs) verres, faire connaissance! S'il y a des motivés tenez-moi au courant!

A très bientôt

Coucou !

Ecoute moi je suis assez motivée. Je suis en stage Av de Sarria jusque fin Juillet. Un verre samedi soir pour faire connaissance ? D'autres motivés ?

Ok! parfait pour samedi!

hola, je suis aussi à barcelone pour un stage jusqu'à fin septembre. Je suis arrivée ce lundi. Je connais pas grand monde ici donc je serai bien partante pour faire connaissance, samedi soir ca serait impeccable! je guète les infos sur le forum ! j'espère à bientôt!

Géraldine, nous ne parvenons pas à t'envoyer un mail via le site.
Envoies nous un email avec tes coordonnées et on te contacte...

A très vite pour de folles soirées barcelonaises.

Thomas et Jérémy

Bonjour

Je suis en stage à Barcelone pour 3 mois et je serais bien partante pour rencontrer des français et faire une sortie ce week end, mais ma priorité pour aujourd'hui et demain est de trouver un logement en collocation donc si vous avez quelque chose de disponible ou alors un contact n'hésitez pas à me le faire savoir!!! Je suis à l'hôtel depuis lundi et financièrement ce n'est plus possible d'y rester!!!
Merci d'avance!
A ce week end peut être! :)

Maï

Bonjour Maï,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Concernant le logement je vous suggère de consulter cet article : Se loger en Espagne ou de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Barcelone.

Merci et bonne chance,
Christine

Pour ceux qui veulent ce soir il y a une grande "Botellon Party" à la Playa Icaria (Ciutadella Vila Olimpica) à 22h !
Le but est que ce genre d'événement regroupe pleins de personnes (que l'on connait ou pas...) de toutes nationalités, musique, boissons, grignotage sont au rendez-vous !
A vous d'emmener de quoi faire la fête !
Si ça vous tente, à ce soir ! :D

Hello à tous,

Moi je suis motivé pour ce soir : on se rejoint où et quand ? Le plan de Cécile à l'air pas mal, mais on pourrait se retouver un peu avant pour se reconnaître ?

A+,

Coucou!!
Quelqu'un fait quelque chose ce soir sur Barcelone? Je serais bien motivée pour faire une sortie!

hola !!!!

Je suis en stage à Barcelone jusqu'en septembre et partant pour connaître du monde pour vivre la vida loca !!! Si une petite soirée s'anonce dans la semaine, je suis ok !
hasta luego !