Maison à Mayotte

Bonjour,

Si une famille (couple, ou amis ...) est intéressée pour découvrir Mayotte durant les vacances de Noel, nous proposons de mettre à sa disposition notre maison (Dembéni) et voiture en échange de la garde de notre chienne et l'entretien des plantes.
Si cette proposition vous tente et vous parait intéressante n'hésitez pas à me contacter.

Sympa comme annonce !!

Bonjour Tomelliotao, super l'annonce!! Je serai peut-être intéressée. N'ayant pas d'enfant... quelles sont les dates?? Merci au plaisir, Marjorie.

Super votre proposition. Nous cherchions justement une possibilité de gardiennage comme celle-là, mais pour juillet et août 2014. Si vous rentrez en France métropolitaine à ce moment-là, seriez-vous intéressé ?
emma5244@hotmail.com
Enseignants en lycée français de Madagascar

Bonjour marjoriedim,

En fait nos dates dépendent des dates de la personne que l'on trouvera pour venir chez nous (et qui sera "en charge" de notre chienne)mais en ce qui nous concerne, nous sommes en vacances du 14 décembre au 12 janvier.
Voilà, je ne sais pas si ces dates pourraient vous intéresser mais tenez moi au courant si vous voulez d'autres infos.

Valérie

Bonsoir Valérie,
Message en MPrivé.

tous ces messages sont tres agreables et donnent de bonnes idees
jluc

Bonjour,

Nous sommes un couple en vacances à Mayotte du 13 au 19 décembre. Votre offre nous intéresse beaucoup! Et aucun de nous n'est allergique aux chiens..! ;-)
Nos dates vous correspondraient-elles?
A bientot!

Juliette et Benjamin