Menu
Expat.com

Electronics

Nouvelle discussion

GlennLN

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'un stage de 4 mois dans le cadre d'une bourse Léonardo. Diplômé d'un BTS Systèmes Électroniques avec une année d'expérience.

Je cherche une entreprise travaillant dans l’électronique (maintenance ou ingénierie), Si l'un d'entre vous a un nom, adresse, connaissance... Je suis preneur.

Merci d'avance !

Voir aussi

Créer une entreprise à MalteTravailler à MalteTravailler à SliemaTravailler à Saint Julian'sTravailler à Gozo
Christine

Bonjour GlennLN,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi en électronique à Malte. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

GlennLN

Bonjour,

Je vous remercie de l’interet porté a ma demande.
J'ai effectivement déjà déposé une annonce dans la section Offres d'emploi en électronique à Malte.

ICI

Merci Expat.com.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte