Travailler a malte.. comment rentrer a betclic??ou unibet?

yaurait -il quelqu'un qui travaille a betclic qui pourrait m'en dire +? ou unibet,? faut il etre bilingue?
merci a vous pr votre aide :)

SALUT A TU EU DES REPONSES...


Besedo, l'entreprise qui recrute des Français à Malte

Il existe au moins une entreprise qui recrute régulièrement de jeunes Français souhaitant partir travailler à Malte. Il s'agit de Besedo, dont le siège est située dans la ville de Msida.

Elle propose un job très simple : modérer les annonces apparaissant sur de grands sites français comme par exemple, leboncoin.fr.

Voici ce qu'en dit Justine, une Française qui a trouvé son premier job à Malte chez Besedo :

« A Besedo il y a des emplois à temps plein ou à temps partiel en CDD. Le salaire moyen pour un temps plein est de 850 euros pour 40 heures de travail par semaine. C'est peu par rapport au salaire que l'on toucherait en France mais la vie est moins chère là-bas. On peut choisir ses heures de travail : soit 7h-15h, soit 14h-23h. Parfois, il faut travailler le week-end.
Les nouveaux salariés bénéficient d'une formation de 3 jours. »

Les offres d'emploi de Besedo sont référencées sur le site de Pôle-Emploi. Il suffit de choisir Malte dans la liste des pays proposés.

chercheur de travaille

Bonjour hassen sami -> Pourriez-vous vous présenter et nous dire ce que vous recherchez exactement s'il vous plait? :/

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je cherche actuellement à m'expatrier à Malte. Je viens de tomber sur cette entreprise, Besedo. Comment s'appelle ce poste tant convoité par les francophones et qui semble assez facile à occuper?
Par ailleurs, j'ai un master en Hôtellerie, j'ai candidaté dans des hôtels mais mes recherches se révèlent vaines, avez-vous des contacts?

Merci d'avance.

Camille

Oui besedo si tu peux trouver otr chose...ds cette boîte je déconseille vraiment d'y aller et quand tu y es tu n'as qu'une envie prendre tes jambes à ton coup et rn partir...à la base ça fonctionne sur un salaire fixe et un système de primes...mais quand tu prend d vacs déjà tu perds d primes tu a d quotats à faire mais ya svt d beug in formatilk...dc vla t quotats tu grapille sur t pauses pr les avoir quand ya d beug!!! Puis g vu d gens se faire virer sans raison!! D'autres sans raison, on leur remets une période d'essai de 3mois comme ça si on es en sureffectif hop on te vire....et puis les jrs de repos sont pas tjrs accolés...moi je déconseille...j'y ai travaillé et vraiment il me tardait d'en partir!! Le travail lui même n'est pas intéressant!! Au début tu va trouvé ça cool mais ap......!!!!

hello tout le monde, je souhaite aller m'installer à Malte en Aout 2013 pour une période de 3 mois minimum, je voudrais avoir des renseignement pour trouver un travail à temps partiel ou plein ( j'ai de l'argent de coté ). On parle de Besedo mais cherchent ils encore des gens en cette période?? comment les contacter? CV en français ou anglais?? Merci à tt le monde pour votre aide!!

pour contacter besedo j'ai réussi a trouver une adresse mail [email protected]

N'hesite pas a nous informer de ton experience et nous dire si tu reçois une réponse.
Pour ma part, j'ai tout de meme postuler à besedo mais sans conviction vu ce que j'ai lu sur les différents forums.
Cela fait un mois que je cherche à m'expatrier je vais suivre cette conversation si certains sont dans ces entreprises là n'hésitez pas a me faire part de vos experiences.

Bonjour,

Moi je Pars mi août pour Malte et besedo ( formation le 19 labas) .. S y'a des personnes qui veulent partir au même date n'hésitez à me contacter!

Bonjour,
Amandine 87, tu semble avoir vécu (ou vis encore) à Malte...
Comment ca s'est passé pour toi ? Où as tu travaillé ? Tu y est resté combien de temps ?
Peux tu partager ton expérience avec moi ?
A bientot

Bonjour,

Comment êtes-vous rentrés en contact avec besedo? A priori, il n'y a pas d'offres sur le site pole emploi..doit-on envoyer son cv en anglais ou en français?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Slt alors les départs se font mi-aout? J'ai un rdv concernnt ce poste à Malte le 16 aout!
Qu'en penses-tu?
Merci par avance
Vad

malgré le cadre qui semble plutot sympthiques, c'est vrai que les primes euvent vte sauter ou on peut se faire virer pour surrefectif pres la periode d'essai de 3 mois? ducoup il y a peut etre de quoi hésiter.

Bonjour vadk,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Une petite présentation peut-être ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Il y a de nombreuses societe qui recrutent des français tel que  betclic mais je sais qu'il y a neogames qui recrute des français mais le manager etant anglais je pense que cela est indispensable, il y a aussi chili poker dans le meme style et un autre unibet. Apres la base pour les francais c'est besedo mais il me semble qu'ils sont full. Besedo ne prete aucune attention à votre niveau d'anglais car c'est un environnement totalement français. Maintenant cela fait un moment que cela circule et Besedo ne recrutent plus aussi souvent qu'avant, il y a en general un gros recrutement en periode aout / septembre.

Personellement il est preferable de parler anglais pour venir à Malte afin de pouvoir s'integrer et etre independent surtout rapport aux demarches, logement ect.

Le fait de parler anglais ouvre egalement beaucoup plus de portes specialement pour le travail car il y a baucoup de travail disponible pour les anglophones et si vous etes bilingue tel que mi vous pouvez travailler dans le secteur touristique ce qui est beaucoup plus interressant surtout pour les remunerations. Je travaille dans la securite maritime sur Malte depuis 3 ans, aucun français ne sera pris dans ce secteur sans un parfait anglais.

Par ailleurs si vous parlez anglais vous purrez egalement acceder a des formations beaucoup moins cher disponibles chez MCAST (Malta College of Art and Sciences Technology) qui vous offriront beaucoup de possibilites et d'opportunites.

Oui il faut impérativement être bilingue

Merci pour toutes ces informations utiles, surtout à Blackwolfy, ;)

Bonjour à tous,

J'arrive à MALTE ce week end, j'aimerais trouver un petit boulot car j'y reste quelques mois.
Je parle Français, anglais, espagnol et portugais, et j'ai un master 1 en communication.

Si quelqu'un à des contacts merci d'avance.
A bientôt.

Après cinq ans d'absence je reviens :)
lundi à paceville
ca serait bien de se voir sur place
facebook:  Franck Pochet Cottineau

Salut à tous,

Je travaille à Betclic depuis 2 ans et je connais pas mal de monde à Unibet.

Je vais essayer de répondre à pas mal de questions posées.

1) Faut-il être bilingue ?


Oui et non. 95% des nouveaux employés dans ces deux compagnies font du service client. Ce qui veut dire que vous parlerez français avec des francophones. Cependant, tous les services techniques sont anglophones. Un anglais basique est donc nécessaire. On ne vous demandera pas d'écrire du Shakespeare non plus!

2) Comment postuler ?

Le turnover dans les services clients est assez important par rapport à d'autres emplois ce qui fait qu'il y a souvent des postes ouverts. Le plus simple est encore de regarder sur chaque site tout en bas dans l'espace Recrutements.

3) Se faire virer au bout de 3 mois (?!?)

J'ai jamais entendu parler de ça. Je connais pas mal de monde de Besedo (pas mal de gens qui travaillent à Betclic y étaient) mais je n'en ai pas entendu (Je ne dis pas que ça n'existe pas). Ce qui existe en revanche c'est la période de probation de 6 mois : Les contrats maltais ont des périodes d'essais de 6 mois et vous "pouvez" vous faire licencier sans compensation durant cette période. J'écris "pouvez" car si vous faites simplement votre travail comme n'importe quelle entreprise, cela n'arrive pas. J'ai vu une seule personne à qui c'est arrivé car en 15 jours cette personne avait 4 retards non justifiés de plus de 2 heures.

4) Travailler en shift

C'est ce qu'il y a peut-être de plus compliqué sur ce genre de travail. C'est 40 heures par semaine mais plus précisément 160 heures par mois. Je m'explique. Il vous arrivera de faire des semaines avec 6 jours d'affilée et d'autres avec seulement 4 jours. Les shifts pour Betclic sont de 7h à 1h du matin. Cependant, il y a des lois et un service compétent pour éviter de vous faire travailler jusqu'à 1h du matin un jour et reprendre le lendemain à 7h! Dans la mesure du possible, l'employeur fait le nécessaire pour vous donner un rythme normal (5 jours/2jours off). S'il ne l'est pas, c'est comme ça et vous devez l'accepter, cela fait partie de votre contrat.

Pour le reste, n'hésitez pas à me demander si besoin. Si c'est pas confidentiel, j'y réponds volontier!

Salut choutoun je voulais savoir au niveau du salaire comment somme nous rémunéré quelle et le salaire moyen en générale? En quoi consiste exactementt le boulot . ( téléphone toute la journée avec mail ? ) ou comment et en quoi consiste exactement le boulot . J ai une très bonne base en anglais même si je ne suis pas bilingue ( enfin je touche 1800 e en France donc est ce que sa vaut vraiment le coup de tenter l aventure lol)
merci pour toute les infos

Ré c encore moi , je voulais savoir également quelle est la différence entre Neogame unibet et betclkik? Les sociétés sont elles grandes y a t il du monde qui y travail ? Et sincèrement le travail en sois et il intéressent .
Encore merci

Salut Damien,

Pour les boîtes de Betting,le boulot est le même partout ou quasiment : Tu réponds aux clients par mail, téléphone et chat sur les produits qu'offre la compagnie.

Au niveau des salaires, je préfère ne pas donner de chiffres (il faudrait que je relise les clauses de mon contrat mais il me semble qu'il n'est pas possible de communiquer). Par contre, je peux t'assurer que pour aussi avoir vécu à Marseille, ton niveau de vie sera au moins équivalent.

Oui : Tenter l'aventure vaut le coup. Je suis parti "par hasard" et si tu ressens une pression dans ta vie quotidienne en France, que les gens t'énervent et que t'as envie d'être sérieux au boulot puis de t'éclater à côté, Malte est l'île qu'il te faut.

Un détail qui a son importance : La saisie, l'orthographe et la grammaire sont capitales. Faire une faute de frappe est toléré mais discuter par chat ou mail signifie avoir un très bon (sinon excellent) français. Qui plus est, comme tu seras sur un PC toute la journée, savoir taper rapidement et rechercher une information et la restituer correctement est capital.

Bien que ce soit des tâches "simples", il ne faut pas penser qu'elles n'ont pas d'importance encore une fois et il ne faut pas penser que parce que la boîte recrute sans diplôme nécessaire qu'elle va recruter n'importe qui. C'est un système anglo-saxon : On te juge sur tes compétences et tes qualités plutôt que sur tes diplômes et grades. J'ai vu un certain nombre de personnes arriver trop sûres de soi. La moyenne d'âge est jeune, l'ambiance est détendue mais il ne faut pas penser que les gens ne travaillent pas, bien au contraire.

Cordialement,

Ok merci pour les infos chtoune , mais j ai d autres questions concernant les contrats de travail comment se font ils y a t'il une période d essaie si oui combien de temps ?
Y a t il des objectifs à atteindre ou non ? En ce qui concerne mon français je peut faire attention à la grammaire même si c est pas mon fort lol? En revanche téléphone chat internet toute la journée n est il pas usan a la longue ?
Moi je voulais venir uniquement pour le cadre de vie et le climat lol. Mais bon je pence qu il faille tout de même un minimum travailler .

Les gens restent en générale ou certains finalement n aime pas trop le boulot . Je pence déjà pourquoi pas poser une année sabbatique avant de démissionner et regretter lol.
Sinon tu ma expliquer que le salaire étais fait suivant des clauses du contrat .
Aurais tu une fourchette grosse modo des salaires sans savoir celui que tu touche bien évidemment .

Sinon j ai entendue parler des clients VIP a quoi cela correspond t il .

Encore merci pour toutes les infos .

J allais oublier lol au niveau des horaires comment sont elles faites j ai vu que tu parlais de 160 h /semaine sa fait beaucoup je trouve non comment sont organise les jour de travail , car les Paris peuvent avoir lieu 24h /24 donc je pence des horaires de nuit comme de jours ? Les supérieur ne sont pas constamment  à surveiller notre chiffre ou notre boulot ?

Mille merci pour les infos c est super cool je veut savoir ou je vais peut être mettre les pieds lol

Les contrats de travail, je l'ai écris dans un post un peu plus haut, je t'invite à le relire.

Comme dans toutes les compagnies, il y a des objectifs chiffrés à atteindre. Je ne peux pas te dire lesquels mais rien de spécial là dedans.

Si tu viens uniquement pour le cadre de vie et le climat, évites les boîtes de betting, c'est du perdant-perdant. Tu vas être usé de travailler tous les jours dans un service client, tu pars déjà avec l'idée de travailler un minimum (ce n'est pas ce que l'entreprise recherche) et tu ne t'impliqueras pas dans la compagnie. Avant les boîtes avaient besoin de monde donc elles prenaient plus facilement des personnes. Maintenant, elles sont plus sélectives et c'est tout à fait normal. C'est justement parce qu'il y a des gens qui pensent travailler un minimum qu'il y a un gros turnover.

Même une fourchette ne sera pas représentative car il faut mettre cela en rapport avec le coût de la vie donc je ne communique pas de salaire pour le moment.

Pour les clients VIP, cela est propre à chaque compagnie et je ne peux pas communiquer là dessus

Ok en tout cas merci pour toute les infos aussi rapide qu elle soit . Oui je pence bien que j y vais pour travailler cela ne me fait pas peur du tout mais j aimerais tout de même pendant les jours de repos profiter un Max lol.

Il n y a pas de couverture sociale en cas de maladie ou autre non .
Les locations et la vie la bas reste raisonnable vue que cela fait 2 ans que tu et la bas tu doit connaître un peu je présume .

En tout cas merci pour tout

Salut à tous,

Je compte également partir à Malte pour prendre un peu l'air et perfectionner mon anglais.

Je voulais savoir si il y avait des opportunités d'ici cet été dans les boites de gaming de préférence ou autres après 10 ans de restauration je cherche une reconversion donc si des personnes auraient quelconque opportunité je suis preneur ;-)

Bonjour,
Merci pour ces informations, je vais postuler!
A bientôt à Malte!
Sébastien

Coucou tout le monde
Je pense partir pour Malte fin de cet été seule avec mon fils qui aura 4 ans. Pour ce qui est de besedo il parait qu'il ya possibilités de faire 7h-15h quelqu'un peut-il me le confirmer ? Et travailler quelques weekend? est-ce reel ? En fait les horaires de l'école étant du lundi au vendredi de 8h30 à 14H30 et les garderies rares et chères il me faut éviter les horaires de soir.. si quelqu'un peut m'aiguiller.. merci!!

Bonjour tout le monde,

Je vais arriver sur Malte courant juillet ou août 2014. Mon but est de trouver du boulot chez besedo ou dans les boites de paris en ligne. Est ce que certains d'entre vous ont des contacts ou autres bons plans afin de pouvoir préparer mon arrivée à distance pour le moment?

Merci à vous ;)

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,

Je souhaite partir à Malte au 1er novembre 2014 et pour une durée de 6 mois, travailler et perfectionner mon anglais.

Les entreprises Besedo, Betclic... peuvent m'intéresser ainsi que la restauration ou encore le tourisme. (je pensais aussi attendre d'être sur place pour poser mes CV un peu partout).

Est-ce une bonne solution ? Que me conseillez-vous ?

Si vous êtes déjà présent sur l'île, je serais enchanté de faire connaissance.

A bon entendeur !

Hello,

J'ai bien lus tes posts qui sont assez complets :)
Cependant j'ai quelques petites questions, j'ai postulé pour betclic, et j'ai un entretien téléphonique dans deux jours, je pense que ce dernier se fera en anglais ? Ai je tords ?
Est ce que tu sais quelles questions sont t il susceptible de me poser ?

Merci ;)

Salut Gwenye, souhaitant m'expatrier a Malte, je souhaite avoir des informations. Logiquement tu devrais être la bas, as tu trouvé du travail rapidement ??
PS : également d'Angouleme  ;)

Merci

Salut cynthia, qu'en est il de cet entretien avec Betclic ???
Merci

Coucou tous le monde. Je vais me rendre à malte prochainement pour perfectionner mon anglais et pouvoir trouvé un travail dans le commerce. Avez-vous des adresses d'entreprises qui recrutent des stagiaires non rémunérés au sein de leurs entreprises. Je recherche dans plusieurs domaines comme les télécoms, le bâtiment, l'agriculture ou encore en magasin. Merci à vous d'avance :)

Bonjour,

Je projette de venir m'installer à malte avec ma femme et ma fille
Vous etes sur lavalette ?
Quel poste occupez vous ?

Je cherche un poste dans le i-gaming comme support client service.

Avez vous des contacts ?

Cordialement,

Sébastien

Bonjour choutoun,

Je projette de venir m'installer à malte en 2015.
Tu travailles à betclic depuis 2 ans.
Je cherche un poste dans un support client service comme betclic.
Pourrions nous en discuter ?
J'ai lu tes derniers posts qui sont intéressant mais finalement sans surprise quand on connaît un peu le métier.
Je travaille depuis presque 4 ans dans un service client ou l'on prend des rendez vous toute la journée et ou l'on est au téléphone en permanence.

Si tu as un peu de temps je suis disposé à discuter et même à te faire suivre mon cv.

Cordialement,

Sébastien

Hello !

Cela fait longtemps que je n'ai pas répondu aux questions posées et j'en ai reçu quelques unes en privé, je vais tenter d'y répondre :

Les compagnies de Betting/Gaming ne veulent pas de personnes qui restent pour un an

Je vois beaucoup de personnes me contacter pour cela, pour avoir un job pour un an ou quelques mois. Entendons-nous bien, les compagnies de Betting, ce n'est pas un job d'été. Il faut environ 4 mois à un agent pour être prêt (et par "prêt", j'entends capable d'un travail moyen et satisfaisant pour la compagnie, je ne parle pas d'un bon ou très bon travail).

Il faut être engagé, volontaire, avoir un réel désir d'évoluer dans un service client ou dans le gaming. Ce ne sont pas des compagnies où on postule histoire d'avoir un salaire à la fin du mois "parce que tout le monde peut le faire" (ce qui est faux qui plus est).

Postuler dans les compagnies de Betting afin d'améliorer son anglais

Réponse simple : NON. Les compagnies attendent de vous que vous parliez déjà au moins un peu anglais. Elles ne demandent pas des bilingues à tous les postes mais n'espérez pas obtenir un poste si c'est pour cela que vous venez, vous allez être déçus. Auriez-vous postulé à une offre dans une société du type banque ou informatique pour améliorer votre anglais? C'est la même chose dans ces compagnies. Elles cherchent des gens compétents, volontaires et désirant plus au quotidien.


Il faut bien comprendre que vivre à Malte est un avantage lié à la localisation de la compagnie. Nous pouvons donc profiter de ce cadre et des ressources de l'île. Les inconvénients aussi. Si vous voulez venir à Malte pour la belle vie, la plage tous les jours, les soirées à Paceville, les weekends à Paradise Bay ou St Peters pool, c'est faisable mais vous allez avoir une vie sociale plus limitée en travaillant dans le Gaming dû aux shifts imposés.

Cordialement,