Sollicitations sur le forum

J'avoue me poser cette question qui n'a peut-être pas lieu d'être.
Sachant que je vais aménager sur Douala (dit dans un autre topic), je reçois des MP de certaines personnes me proposant leur aide.
Est ce de la pure gentillesse et la volonté de rendre service ou y a t-il un intérêt derrière ces propositions ?
J'ai posé la question à quelqu'un qui m'a proposé son aide et il m'a répondu que c'est simplement pour rendre service.
Well done :cool:

Ca dépend ce sont plus des filles ou des mecs?:D Les camerounais sont serviables c'est vrai mais souvent aussi il y'a une petite idée dans la tête! Alors fais gaffe. Dis bien à ces personnes que tu es touché de leur proposition mais que tu espère bien qu'ils n'attendent pas quelque chose en retour. Et tu seras fixé.

Merci pour l'astuce. A vrai dire, je n'ai pas fait attention si ce sont des filles ou des mecs puisque ce n'est pas ce que je recherche.
Enfin bref, c'est vraiment dommage d'en arriver là si c'est uniquement parti d'une bonne intention

Rochik a écrit:

J'avoue me poser cette question qui n'a peut-être pas lieu d'être.
Sachant que je vais aménager sur Douala (dit dans un autre topic), je reçois des MP de certaines personnes me proposant leur aide.
Est ce de la pure gentillesse et la volonté de rendre service ou y a t-il un intérêt derrière ces propositions ?
J'ai posé la question à quelqu'un qui m'a proposé son aide et il m'a répondu que c'est simplement pour rendre service.
Well done :cool:


Salut Rochik

humm te rendre service pourquoi faire ? ces personnes ne te connaissent pas même et  si ça part d'une bonne attention il y a forcément un intérêt derrière. par forcément financier d'ailleurs ;)

Essola a alors tout gaté ... le nom des gens est dehors oooooo