Taxi sur hamman sousse

Je cherche un taxi sérieux pour emmener papa âge et un invalide de hamman sousse à l'aéroport de monastir pour le 28 septembre .il doit partir vers 9h15 le matin.il doit venir se faire opéré à Marseille
Merci

Hello, je suis près de Sousse et je peux essayer de trouver quelqu'un qui puisse t'aider. Ton papa peut s'assoir sur un siège standart de voiture ? Il y a besoin de quoi de spécifique ? Ecris moi en mp, je te le laisserais mon tel.

Non mon papa n'a pas besoin de siège spécial.il a une canne  et  il marche très doucement'.

Merci

SALUT
Je sais que c un peu tard mais la prochaine fois vous pouvez appeler directement
taxi service 24/24 et 7/7 au
73 23 00 00
bonne journée

Bonsoir à tous,

Est-ce que ce service existe à Djerba ?
Ce serait pratique car pour les courses de courtes distances, il est parfois difficile de trouver un taxi qui accepte de vous prendre en charge.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Alain

alain5817 a écrit:

Bonsoir à tous,

Est-ce que ce service existe à Djerba ?
Ce serait pratique car pour les courses de courtes distances, il est parfois difficile de trouver un taxi qui accepte de vous prendre en charge.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Alain


il existe à Djerba un service    "allo taxi" 24h/24
tel 76676060

bonjour Any, bonjour à tous,

Merci Any, pour le renseignement.
Nous sommes à Houmt Souk depuis le 14 octobre et peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer.
Amicalement.
A bientôt.

Alain

alain5817 a écrit:

bonjour Any, bonjour à tous,

Merci Any, pour le renseignement.
Nous sommes à Houmt Souk depuis le 14 octobre et peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer.
Amicalement.
A bientôt.

Alain


Bonjour à vous 2 
en ce moment je suis à la maison avec une bonne bronchite
des que cela va mieux la semaine prochaine je reviens vers vous
amicalement
à très bientôt

Bonjour à tous

Petit rectificatif :

il existe à Djerba un service    "allo taxi" 24h/24
tel 75676060
Bonne année 2014.
Cordialement

Alain