Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amis de Madagascar

Dimby

Bonjour tout le monde...je suis nouveau ici.J'habite à Madagascar mais je fais des vas et viens entre Paris et Antananarivo toutes les semaines.
J'aimerai bien me faire des amis ici.Si vous êtes à Madagascar ou France, on pourra se voir pour un verre peut être...si vous voulez savoir quelque chose sur Madagascar et la situation actuelle, n'hésitez pas à me demander.

Amicalement,
Dimby

Voir aussi

Vivre à Antananarivo : le guide de l'expatriéBesoin de quelqu'un pour transporter une lettre depuis la Réunion.Je débarque seule dans cette aventure !Musiciens vasa ou malagasyCherche une personne qui vient en France
David

Bonjour Dimby,

Bienvenue votre discussion a été déplacée sur le forum Antananarivo pour plus de vue et d'interaction. :)

Cordialement,

David.

Dimby

Bonjour David,

Merci pour votre action....Bonne journée à vous.
All the best.

Dimby

Pela Génia

Bonjour!! moi aussi je suis nouvelle. Je suis à Tana :)
je t'ai envoyé un mesg privé pour la collocation. sinon bne jrné

Dimby

Salut, merci j'ai lu le message.Je viens de répondre.
Bonne journée aussi :)))

valentin974

Salut dimby,

Je suis arrivé mi novembre sur Tana, je viens de La Réunion je bosse dans le tourisme solidaire et équitable sur Tana. Normalement je reste ici 24 mois, si je tiens car pour l'instant les weeks je fais pas grand chose. Il doit y avoir plein de trucs à faire mais bon sans réseau pas évident.

Je pense à m'acheter une moto style cross pr pouvoir bouger un peu autour de tana.

Je crois que tu fais du basket, moi j'en ai fait un peu pk pas en refaire...

et sinon je fais du foot et du tennis, je crois qu' à la fac on peut avoir des terrains pr pas trop cher.

Enfin voilà si tu es dispo pr faire des trucs

Je fais de la zic aussi, j'ai ma gratte ici, tu sais si il y a des assos ou quoi pour faire de la zic ?

merci pr ta réponse

valentin

cannelle exotique

Bonjour Ndimby,
c'est toujours avec un grand plaisir de faire connaissance à des membres dans ce forum... s'echanger, partager des  idées... du moins que le temps nous permet.
Amitié !!!
Cannelle