Arts martiaux

Bonjour.
Passionné d'arts martiaux que je pratique et enseigne depuis de nombreuses années et persuadé qu'il y a au Việt Nam d'autres francais ayant la même passion je souhaiterais former un petit groupe pour des entrainements en commun ou chacun ferait connaitre sa discipline.
Je pratique le karaté et le ko-budo,5ème Dan, éducateur sportif diplômé d'Etat, mon objectif est de se rencontrer pour pratiquer ensemble dans la bonne humeur et une saine camaraderie.
Bienvenue à tous.

René

Bonjour reneclaude,

Ben je me frotterai pas à vous ni ne tenterai quoique ce soit  :P

Dommage que vous ne soyez pas sur Saigon car vous auriez un vif succès! pas moins de quelques écoles au mètre carré par ici!

Il faut rappeler que vous êtes sur NHA TRANG, cela n'empêche pas certaines rencontre inter-villes au passage.

Pourquoi alors ne pas organiser une rencontre amicale sur Saigon ou Hanoi pour faire de joyeuses rencontres autour d'un BBQ ou apéro et faire des projets entre pro de l'Art martial?

J'espère que vous aurez plein de retour à votre demande, fraiche et très sympa.

Bonne journée.

Allspice

Bonjour Allspice.
Merci pour votre message.
Dans un premier temps l'objectif est de se rencontrer et faire connaissance, pour ensuite faire des regroupements dans différentes villes et pourquoi pas des entrainements avec des clubs vietnamiens, je peux m'occuper des contacts côté vietnamien.
Je sais qu'il y a un club dirigé par un francais près de chez vous, nous l'avons cherché avec Eric mais sans succès, j'éspère avoir plus de chance la prochaine fois.
Cordialement.

René

Bon j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de sportifs chez les expats à part 2 ou 3 tennismen.
Cordialement.

René