Vélo VTC B'twin 500 Decathlon

Bonjour,

Il existe une enseigne de ce magasin qui a un dépôt sur Singapour et qui stockent quelques modèles.
Je sais qu'il existe une filiale de Decathlon à Hô Chi Minh Ville appelée Oxylane.
Ignorant ce qu'ils y fabriquent, je me demandait s'il s'agissait de ce type de vélo et si oui s'il y avait la possibilité d'y avoir accès ?
Sinon quelqu'un (une) aurait-il (elle) éventuellement un autre tuyau ?
J'ai essayé Asama mais un peu trop léger pour mon gabarit.

Merci par avance pour toutes vos infos,

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc

Bonjour Phu quoc,

a ma connaissance il n y a pas de magasin DECATxxxx a Saigon. Oxylane sont des bureaux de projets, production et de design pour leur compte. c est une filiale. tu trouveras les infos sur internet.

maintenant, il est peut être possible de trouver un modèle du genre sur Saigon, le tout est de trouver qui et ou.

récemment quelqu un a poste une annonce vélo pour un modèle de ce nom si je me souviens bienconsulte ou passe une annonce, qui sait?

tu peux aussi peut être les contacter Oxylane pour savoir ou et si tu peux t en procurer un ici.ca coute rien de demander.

bonne journée.

Oui Merci Allspice

De toute ta bienveillance,

En effet, j'ai vu des vélos Decathlon au Vietnam, mais il s'agissait de dons associatifs via Oxylane Vietnam pour équiper de jeunes élèves vietnamiens et leur faciliter ainsi le déplacement jusqu'à leur école.
La difficulté est le lien entre Oxylane et ces vélos, sont-ils produits au Vietnam ?
Nous avons essayé de les contacter (pas d'adresse e-mail)  téléphoniquement, on a alors l'impression qu'il s'agit d'une nébuleuse ou d'une coquille vide, aucune réponse claire ne nous a été donnée, en dehors du fait qu'ils ne pouvaient vendre au Vietnam mais on n'a pas pu savoir quoi.
Si quelqu'un, peut-être un Français qui travaille pour eux pourrait nous en dire un peu plus sur cette filiale ?

Autre info plus perso : pour 100 %, ils viennent de me contacter sans que j'en fasse la démarche, j'ai juste passé une annonce sur Phap-Kieu.

A bientôt

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc

ils proposent peut être localement leurs produits sous un autre nom.ils en ont des dizaines différentes marques.

peut être tu contactes en France pour avoir des infos sur ici au vietnam ?

Bon courage  :)

Bonsoir,

Quelqu'un a répondu à ce poste et m'a donné l'adresse d'un magasin de cycles sur HCM qui s'appelle JETT, ils ont un site internet ou l'on peut voir pas mal de modèles qui semblent intéressants et à des prix raisonnables.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'en dire un peu plus sur la qualité de ces vélos, peut-être en tant qu'utilisateur, avant que j'envisage de me déplacer sur place pour voir et acheter ?
En tout cas, je suis content, ce dossier avance.

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc