Help départ demain faut s'habiller :)

bonjour, le départ c'est demain pour moi :) j'ai une question toute simple : qu'est ce que je met dans ma valise ?? Vétements chauds, froids ? pantalons ? jupes ? quel style pour me fondre dans la ville ? du court ça choc ou pas ? Merci pour vos réponses :)

Hello ! Vous partez pour le Maroc c'est ca ?? Pour ma part aucune idee ... Puis-je vous demander si ce n'est pas indiscret , c'est pour tourisme ou long sejour ? Avez vous des projets pour vous y installer definitivement ? Actuellement c'est tres en vogue le Maroc ! Si vous y avez déjà sejourne , quels sont les + et quels sont les - ?? Merci pour les infos et bon voyage a vous ! Bien cordialement

bonjour, je part pour du travail. J'ai un entretien le bas. Aprés le plus ou les moins je ne sais pas encore.. tout reste à découvrir pour moi.

Bonjour Claire
c'est pas clair (elle était trop facile ,lol )pour aller ou ?
on trouve presque tout les climats au Maroc !
c'est un pays musulman le court n'est pas trop bien vue !voir pire dans certaine régions
pour les vêtements chaud ou froid ,ça dépend si tu vas au nord ou au sud
exemple :Agadir ,pas besoin de vêtement chaud température moyenne 25°
pas loin Marrakech chaud l'été froid l'hiver
pour répondre objectivement il faut en savoir plus
cordialement

Oup's pardon ;) c'est pour Casablanca

re

pour Casa ,donc vêtements chaud pour l'hiver ,les températures descende jusque 10/11°
et vêtements léger pour l'été .  entre 17 et 28°
voila
bonne journée
cordialement

merci, je part pour 11 jours demain...

seulement 11 jours
pas besoin de vêtements chaud
je suis à 100km de casa (Salé ) il fait très chaud en ce moment (20°la nuit 25 à 28° la journée)

salut,

ce matin à casa il fait gris(j'ai même cru sentir des petites gouttes de pluie en allant à la boulangerie) mais il ne fait pas froid (j'étais en t-shirt).

Je te conseil de prendre des vêtements d'été majoritairement avec quelques petites précautions au cas où ils pleuvent quelques fois durant ton sejour,mais normalement septembre il fait encore beau et chaud ici.

Si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas c'est avec plaisir que je te donnerai toutes les infos que tu voudras sur casa

Okkk merci a vous , bonne chance pour votre entretien de travail ! Et bon courage pour la suite . Bien cordialement