Recherche famille paternelle

je suis un jeune de 23 ans résident au cameroun je tiens a préciser que je suis née au cameroun d'un père Franco-Libanais du nom de Michel Sina dont je n'ai jamais eu de nouvelle depuis mon bas âge.Suite a un décès précipité de ma mère je me retrouve aujourd'hui mis a l'écart par cette famille maternelle.aprés veines recherches je finis par  tomber sur expat-blog dans l'espoir de retrouver une trace de mon père la seule info que j'ai est qu'il aurait diriger une entreprise active dans la photographie au Cameroun (Douala) au nom de MASCAREGNE je remercie d'avance les internautes dans l'espoir d'une bonne nouvelle c'est ma vie qui en dépend!!! je rep au 0023794657924 e-mail : bollanga94@yahoo.fr

salut et bienvenue dans le site et je te souhaite de retrouver vivement ton père. mais juste une proposition pourquoi tu n irais pas Douala et voir cette entreprises je suis sur que les membres fu forum expact "douala" pour ce qui en on déjà entendue parlé de diront ou elle se trouve tu pourrais t'y rendre. et s'il est Franco Libanais tu pourrais passez par les ambassades aussi. je suis de tout cœur avec toi.

bienvenu sur expat Matteo et bonne chance dans ta recherche

le probleme c'est qu'elle n'existe plu d'après mes recherches, j'obterai pour une requete dans les ambassades merci pour cette aide

Hello petite question ton père est camerounais ou c etais ta mère....as tu essayé google facebook twitter ......bonne chance

Bonjour matteo126,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Perdu de vue au Cameroun svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

c'est ma mére qui était camerounaise!

merci pour votre orientation maximilien

Bonjour jeune homme, ça ne doit pas être facile pour toi.
Je sais que les libanais on un cercle et un representant, essaye de trouver ce groupe ils auront peut être une info.
Fais de même avec les français ils ont un responsable d'îlot sur Douala, mais je ne sais ou prend des infos auprès de l'ambassade.
bon courage

merci pour tn soutien patevy

matteo126 a écrit:

je suis un jeune de 23 ans résident au cameroun je tiens a préciser que je suis née au cameroun d'un père Franco-Libanais du nom de Michel Sina dont je n'ai jamais eu de nouvelle depuis mon bas âge.Suite a un décès précipité de ma mère je me retrouve aujourd'hui mis a l'écart par cette famille maternelle.aprés veines recherches je finis par  tomber sur expat-blog dans l'espoir de retrouver une trace de mon père la seule info que j'ai est qu'il aurait diriger une entreprise active dans la photographie au Cameroun (Douala) au nom de MASCAREGNE je remercie d'avance les internautes dans l'espoir d'une bonne nouvelle c'est ma vie qui en dépend!!! je rep au 0023794657924 e-mail : bollanga94@yahoo.fr


Bonsoir Matteo

as tu essayé les administrations l'état civil, la chambre de commerce par rapport à son travail de photographe ! passe une petite annonce dans les journaux locaux.

je te souhaite du courage ! bonne chance :)

Stephane

stephane kienzler a écrit:
matteo126 a écrit:

je suis un jeune de 23 ans résident au cameroun je tiens a préciser que je suis née au cameroun d'un père Franco-Libanais du nom de Michel Sina dont je n'ai jamais eu de nouvelle depuis mon bas âge.Suite a un décès précipité de ma mère je me retrouve aujourd'hui mis a l'écart par cette famille maternelle.aprés veines recherches je finis par  tomber sur expat-blog dans l'espoir de retrouver une trace de mon père la seule info que j'ai est qu'il aurait diriger une entreprise active dans la photographie au Cameroun (Douala) au nom de MASCAREGNE je remercie d'avance les internautes dans l'espoir d'une bonne nouvelle c'est ma vie qui en dépend!!! je rep au 0023794657924 e-mail : bollanga94@yahoo.fr


Bonsoir Matteo

as tu essayé les administrations l'état civil, la chambre de commerce par rapport à son travail de photographe ! passe une petite annonce dans les journaux locaux.

je te souhaite du courage ! bonne chance :)

Stephane


c est une excellente idée ca.les media on un impact important. sur canal2 il y a un programme pour ca.