Me marier avec une femme tunisiene

desole mais c pas du tous sa je suis pas un buisness pour la visite je voulais juste voir comment elle vie et connaitre sa famille et ses amies desole mais un enfent c pas un buisness je laime beaucoup ma fiance et je rajoute qu elle a une epilepsie et elle est en danjer tout seule en a essayer de trouver une solution qu elle vien vivre chez moi mais sava pas elle a un credit banquaire a paye et plein truc et les medicament du epilepsie sont tres cher ici merci pour ta reponse je croiyer que ce forum peut nous aider mais c pas le cas .je mexcuse de avoir pris de votre temps .bonne journee

salut   je veut marrier avec une femme tunisiene qui a la nationalite  allmand est tunisien elle un peut handicapee mais elle travaille .elle est agee de 30 ans  est ce que je peut marrie avec le papier tunisien c est a dire commme le mariage simple en tunisie ou avec le papier allmand est est ce je peut allez en allmange apres ?

tu doit te marier en Tunisie avant après si tu veux tu peux demander le regroupement familiale pour partir en Allemagne mais pour avoir l'accord pour le regroupement il faut que les  critères soit dans les normes

Attention le fait de se marier avec une allemande ne donne aucun droit au regroupement familiale automatique ,elle sont très attentive face aux besness ,il est possible qu'elle refuse le  visas .  jean  luc ;)

mesieur jun luc  aide moi que ce que je fait pour marier avec la femme double nationalite est que elle sont le normes pour avoir le regroupment

elle a quel nationalité et quelle âge ?
jean  luc ;)

salut   je veut marrier avec une femme tunisiene qui a la nationalite  allmand est tunisien elle un peut handicapee mais elle travaille .elle est agee de 30 ans  est ce que je peut marrie avec le papier tunisien c est a dire commme le mariage simple en tunisie ou avec le papier allmand est est ce je peut allez en allmange apres ?

Je ne comprends pas les Africains donc tu es pret a marier une handicapee juste parceque tu veux les papiers pour l Allemagne??? c est tres marrant.

Bonjour France 42 ,

déjà pour commencer ne généralise pas "Africains" secondo il y'a plusieurs types handicapés et il a le droit de faire ce qui lui semble juste si tu n'a pas de réponse pour l'aider garde tes commentaires pour toi français.

france42 a écrit:

Je ne comprends pas les Africains donc tu es pret a marier une handicapee juste parceque tu veux les papiers pour l Allemagne??? c est tres marrant.


bonjour ,je pense qu'il faut pas généraliser certes il y a des bezness (escros),mais il y a aussi des couple mixte réel et qui sont victime corollaires des bezness . Sur le forum ,nous n'avons pas les moyens de contrôler d'ailleurs c'est pas notre rôle ,alors laissons les autorité allemande le faire ,c'est de leurs ressort pas du notre  . le mariage est un droit fondamentale de l'individu,le visas est un droit nationale de l'état . l'Allemagne peut  refuser le mariage étrangers ,si il y a des irrégularités ,tout comme elle peut refuser le regroupement familiale sans donner les motivation . les deux devrons passer un interrogatoire  très pousser ,les réponses serons croisés .laissons faire les agents de l'immigration c'est leur boulot .

  jean luc ;) 

PS:  pour les bezness laissez les modérateurs d'Expat.com faire leurs boulot ,il le font bien ,ils sont virés du forum ,signalez les simplement ,maintenant on reste courtois ,merci á tous les deux

M r jean luc
  je poser ma sitation car je besoin d aide moi lorsque je dit une femme handicapee car je l aime est elle elle veut vivre en allmange  est je besoin de connaitre la possiblitee de regroupement   car sa salaire est presque 200 euro

Bonjour,

je vous invite à demander la procédure auprès de votre ambassade plutôt que de demander plusieurs fois la même chose; nous ne pouvons pas remplacer les autorités compétentes.

-discussion fermée-

Fermé