Nightlife

Bonsoir,

Je viens d'arriver à Bkk après divers pays d'expatriation,quelqu'un saurait-il de maniere objective quels sont les endroits d'expats les plus frequentes le soir pour les quadras hommes et femmes?Q BAR,BED,The Aloft??
Merci merci,il existe toujours un endroit privilegie dans toutes les villes...;))

Quartier sukhumvit, l'upper bed soi 11 va fermer, le q bar est pas loin, c'est le coin animé de bangkok en soirée

~ Message supprimé ~

Ah bon, et pourquoi n'aborderait-on pas la question sur Expat.com ?

pom a écrit:

Ce ne sont pas les forums et les blogs dédiés à la nightlife en Thaïlande qui manquent, que ce soit en français ou en anglais, probablement des espaces mieux renseignés et adaptés à ce genre de question.


Merci Pom mais si je demande c'est que j'esperais ne pas avoir ce genre de reponse;)J

Bien sur que jai deja lu les guides...mais rien ne vaut l'experience des expats deja bien habitues et bien ancres ds les villes....

Et puis je ne posais pas une question de malade,je ne suis pas un homme et aller boire un verre n'est pas synonyme de debandade quand meme,allez on sourit....cest mieux!

~ Message supprimé ~

Qui aurait l'obligeance de m'expliquer ce qu'est 'Q BAR,BED,The Aloft??' des endroits, des concepts ?

Sans se moquer de moi, ce serait sympa :rolleyes:

Bonjour,

Moi aussi je ne connais pas ces termes ???

Une explication serait la bienvenue.

Merci

Jacausa a écrit:

Qui aurait l'obligeance de m'expliquer ce qu'est 'Q BAR,BED,The Aloft??' des endroits, des concepts ?

Sans se moquer de moi, ce serait sympa :rolleyes:


Desolee,ce sont simplement le nom des bars qui sont parait-il tendance sur Bkk.

Chaque ville a son endroit,apres certaines annees d'expat,d'acclimatation,de reperes qu'ils faut sans cesse renouveler,il est plaisant de se retrouver entre personnes de meme culture,et ceci sans denigrer aucumement les pays qui nous accueillent.

Mais,on ne se moque pas tres cher....quand on est partis depuis longtemps,on oublie parfois d'etre  precise,l'Asie a ca de bon , ils ne se prennent pas la tete,toujours demain le soleil se levera...;)

L'upper bed est un endroit bar/discothèque à la mode sukhumvit soi 11 mais qui va fermer prochainement pour cause de bail commercial non renouvelé.
Le Q bar idem, bar branché du quartier sukhumvit.
Ce sont des endroits plutôt dédiés à une clientèle bobo/aisée de bangkok tout en restant convivial

Ce quartier regorge de bars de tout styles , jazzy, bars à vin, bar à bières, qu'il fait bon découvrir au hasard de ses marches.
Pourquoi penser au sexe dès qu'on parle de nighlife à bangkok, c'est étrange.
Comme toutes les capitales du monde Krungthep regorge de quartiers chauds.
est ce une raison pour aller se coucher tôt ? :D

Effectivement, Sabai9. C'est plus clair pour moi, je ne connaissais  pas ces endroits. Me coucherai moins ignare.
D'un autre côté, vu les 2 premiers noms ...  :D

Jacausa a écrit:

Effectivement, Sabai9. C'est plus clair pour moi, je ne connaissais  pas ces endroits. Me coucherai moins ignare.
D'un autre côté, vu les 2 premiers noms ...  :D


:D C'est certain, à Bangkok ça peut préter à confusion

Hi Guys,
Just want to let some information about the party in Bangkok. You can visit the website to stay connected with the news and the program of all the clubs & bars of Soi11. This street is full of clubs and bars really fun.  They are not all same, that make the attraction. If you feel to have a good time with your friend you can find calm place, and if you feel to have fun and be drunk you can find the place in the same street! The good news is that many new clubs are coming soon! I used to go there and I really love this area.  Let's have a look and come to enjoy the party! More we are, more party is fun!
[ lien modéré ]

Bonjour Maruf hossain > vous êtes sur un forum francophone, vous devriez écrire en français. Merci