Départ pour londres en mars 2014

Bonjour tous le monde! :D

  Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, je suis actuellement en formation CQP femme de chambre, mon contrat se termine en décembre et j'aurais mon diplôme fin janvier et je souhaite partir travailler et habiter en Angleterre en mars 2014 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'aimerais trouver un travaille comme de femme de chambre à Londres de préférence.

Si des personnes ont envie de discuté avec moi, n'hésitez pas, ça me rassurait d'avoir quelqu'un avec qui en parler soit par expérience, soit juste par discuter.

J'ai  lu beaucoup sur internet que les organismes sont souvent une mauvaise idée... conseillez vous de partir avec ou sans un organisme? j'aimerais beaucoup vos témoignage.


Peut t-on trouver un travail et un logement à distance?

Je n'ai pas un énorme budget donc je ne veux pas jeter mes sous par la fenêtre.

Je  cherche des personnes qui souhaite une colocation.

N'hésitez pas a venir me  parler par réponse de ce post ou encore par mail(je préfère)

bonjour Harry,


Trouver un logement à distance c'est tout à fait possible mais à éviter. Il est préférable de se rendre directement sur place (auberge ou hotel) puis de visiter les biens directement sur place !

Le travail c'est un peu le même principe, il faudra aller à un entretien d'embauche tôt ou tard.

Donc ce qui est le plus intéressant c'est de prospecter pour le travail d'essayer de se booker une semaine de visites / entretiens d'embauche et puis partir dans une auberge en attendant !