Nouvelle installation

bonjour, je minstalle sur l'ile de la réunion fin octobre 2013
j'aurai besoin d'un conseil pour l'envoi de malles militaires;
merci de votre aide
philou

Bonsoir Philou, qu'appelez vous des malles militaires ? Des cantines vous voulez dire...
Laurence :)

dsl ce sont dss cantines metal
trois de diverses volume

Bonjour

- Peut etre passer une annonce pour voir si d'autres personnes arrivent au même moment que vous et voir si il n'y aurait pas de la place dans leur contener

Karine

merci de l'idee, jy avais deja pensé,

merci karine

Bonjour philou.

Vous pouvez contacter notre partenaire pour une devis gratuit en ligne. Voici le lien ->https://www.expat.com/fr/bagages/afrique/la-reunion/

Merci bien.

Karen :)

merci karen
a tres vite
philou

Bonjour Philou, comme dit Karine essayez de trouver une place dans un container... sinon lorsque nous avons décidé de venir nous installer à La Réunion notre première idée était de faire un déménagement "classique" avec voiture dans container + meubles et affaires, le devis de l'époque par AGS était de 6900€. Puis nous avons dit aller ! on vend tout (changement de vie, changement de mobilier :P) après on pensait faire venir la voiture avec nos affaires dedans... pas d'assurance contre vol pour ça :P Donc on a vendu la voiture. Nous avions 4 cantines (1 par personne) et nous avons cherché une place dans container (rien trouvé, ce n'était pas la bonne période pour les déménagements) alors on à vendu les cantines et mis tout ce que l'on voulait faire suivre dans des cartons COLLISIMO (le plus difficile était de les peser) pour ne pas dépasser 30kgs mais de s'en approcher car le prix le plus intéressant est entre 25 et 30kgs :P Bref... 9 cartons :rolleyes: arrivés sans problème 1 mois plus tard. Mais beaucoup on eu de mauvaises surprises avec ce type d'envoi... alors je ne donne pas d'avis, je relate juste comment nous nous y sommes pris.
Laurence :)

Bonjour Karine, j'ai essayé le lien mais je ne vois rien pour demander un devis... pas de nom, ça dit juste faire appel à un professionnel... Avez-vous des noms à donenr

Ioukta a écrit:

Bonjour Karine, j'ai essayé le lien mais je ne vois rien pour demander un devis... pas de nom, ça dit juste faire appel à un professionnel... Avez-vous des noms à donenr


Et bien... vous allez dans la rubrique déménagement dans le cadre en haut à droite et beaucoup d'intervenant donne des noms de transporteurs... ce sont à peu prés toujours les mêmes sur La Réunion AGS, expédom, CGC, outremer transit etc... vous vous mettez en contact avec eux et vous demandez un devis. Laurence  :)

Ah oui Laurence j'ai déjà fait, mais j'ai lu "notre partenaire" donc je voulais savoir de qui on parlait. Merci de votre réponse.

AGS

oooh ok, merci beaucoup.

Oui c'est vrai Ioukta... la réponse de karen et le lien n'est pas correct...

Laurence  :)

C'est un lien sur les bagages en effet..