Logements à Manchester

Bonjour à tous,
je viens d'obtenir ma licence d'anglais et je pars vivre à Manchester d'ici deux mois, jusqu'à Juin prochain.
Je ne connais pas du tout cette ville et j'ai été embauchée pour travailler dans un lycée à Mossley, petite ville non loin de Manchester...
Je cherche à me loger dans une collocation de préférence avec des étudiants.
Malheureusement je ne connais absolument pas la ville, je recherche des personnes qui connaissent un peu Manchester pour avoir quelques avis...
J'aimerais vivre pas très loin d'une gare qui dessert Mossley, en effet je n'ai pas très envie d'aller m'installer à Mossley, je préfère vivre à Manchester et prendre le train tous les jours.

MERCI A TOUS, j'espère avoir vos conseils!!!

Ève

Tu peux toujours chercher/poster une annonce sur ce blog.  Un membre de l'équipe devrait poster le lien sous peu dans ce sujet.
Sinon écris moi un mp pour que je t'envoie les bons sites avec des tonnes d'offres.
Sachant que les étudiants reprennent en Septembre, arranges toi de trouver maintenant. Si tu as la possibilité d'aller 15 jours là bas pour visiter les colloc, c'est un gros plus.

Bonjour Ève,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Manchester, cela peut certainement vous aider. :)

Bonne chance, :)

David.