Vacances à Djerba

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Djerba, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Djerba?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Djerba, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,
Je vous conseille de solliciter l'un des expatriés français à Djerba de vous recevoir un week end à Djerba pour faire la balade en mer à l'île des flammands roses, au musée de Guallala, la chaussée roamine, le fort de Ghazi mustapha, la région de phnar et la séguia, un petot tour de l'Ile. ce sont les sites incontournables de djerba, toutefois, si vous souhaitez bien découvrir Djerba, sa culture, sa vie au quotidien , les tradition , la gastronomie, les fêtes, les soirées, les loisirs; je vous conseille de passer par un agent de voyage et de vivre un séjour d'une façon formelle, à ce propos, je vous conseille d'un ami qui pourra vous répondre à l'excellence projetée du séjour, il pourra en quelque sorte vous offrir l'occasion de découvrir la gastronomie djerbienne traditionnelle par le billet d'un événement, surtout si vous serez en groupe, értant donnée qu'il s'agit d'un concours et des surprises.

Bonjour,

Je te recommande vivement de chercher a google et vous trouverez des réponses a toutes vos questions.. Sinon voici un siteweb : guide complet a propos l'ile de Djerba, il réunit toutes les informations dont vous aurez besoin pour profiter au maximum de votre voyage (Bons plans, culture, shopping, gastronomie...) ..

Très cordialement,
Saber.