"plan" piscine

hello tout le monde!

je sais que le sujet a déjà été abordé récemment mais c'est un peu différent je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour un accès piscine "illimité" , je sais que les hôtels font des cartes de fidélité mais ça sous entend que vous êtes fidèle dans cet hôtel!donc je ne sais pas est ce qu'il existe un genre d'abonnement mensuel pour accéder à la piscine d'un hôtel ou autre chose????

merci d'avance pour vos réponses!

Je pense que vous pourriez voir avec Tahoua, je crois qu'elle a une piscine, d'après ce que j'ai déjà lu ???

:lol::lol::lol:

Oui, Tahoua à une piscine, elle pourrait vous faire un abonnement "saison"  :lol:

trop tard le 1èr avril c'était mardi  :D

@ julie-manouba
le plaza c'est super , vous payez 20 dt tout compris et le buffet est énorme , la piscine est super et l'après-midi, vous pouvez faire l'aqua-gym , la salsa tout est gratuit
bon pour chez moi, je vais y réflèchir  :D .
peut-être, que vous recevrez des propositions d'autres membres
Bergere73 habite Djerba aussi et va avoir bientôt une piscine toute neuve
P.S. chez moi c'est sans enfant , chiens bienvenus

Chez moi c'est aussi sans enfant, mais chats bienvenus  :gloria

BERGERE73 a écrit:

Chez moi c'est aussi sans enfant, mais chats bienvenus  :gloria


parce que vos chats aiment l'eau ???  Voir ci dessous !



http://www.google.tn/url?sa=i&rct=j&q=& … 7410425732

moi, mon chat est tombé 3 fois dans la piscine , chaque fois il saute sur un pigeon et le pigeon s'envolle et joli coeur fait plouf!!!

merci pour vos réponses et pour votre humour  ;)

Non, ils n'aiment pas l'eau, mais contrairement à Tahoua je n'ai pas de chien !! et pour l'instant les chats profitent de l'endroit de la piscine car celle ci n'est pas encore construite !

Julie-Manouba
si j'étais dans votre cas , je ferai le tour des hôtels et je demanderai un rendez-vous avec le directeur (le vrai, si possible)
le Yadis est bien aussi, vous payez que le repas
le Palm-Beach ex Sofitel aussi est bien là vous payez les consomations si vous voulez c'est tout par contre je ne sais pas si ils ont fini les travaux depuis plus de 2 ans
le Dhar el Bar c'est petit mais vous êtes sur la plage, pas besoin de marcher
si il vous en faut d'autres ça ne manque pas et les noms que je vous donne c'est uniquement après avoir tester bien sur

merci Tahoua pour vos conseils, je pense que c'est ce que je vais faire, je vais des fois au vincci ou au meridiana car j'ai des amis qui y travaillent mais je n'ai pas envie que ça leur cause des problèmes donc c'est vrai que c'est mieux de passer par le directeur!

Merci!

le vincci c'est l'usine et le rytm-beach aussi  1 fois, mais pas 2

Malheureusement l'ex Sofitel tombe en ruine !!!!!!!

Rien de prévu pour ce magnifique complexe.......oui, pas mal de bruits qui courent mais rien de concret !!!!

Cordialement.

le yadis fini c'est repris depuis 2 jours par un tour opérateur italien pas d'entrée pour expat   car all inclusive
il y a une plage payante très bien entre les 2 palm beach    transats e à louer et des tonnelles depuis l'année dernière
et le resto sur la plage de l'ex coralia   sympa  et tranquille (10 à 15 dt les 2  transat et parasol  et foutas fournis)
sinon pour certains hôtels c'est au cas par cas

Oui, question plage, il y a également "les Dunes" ou "Petit Palais": clientèle mixte et tarifs plus qu'abordables (1,5/transat + 1,5/parasol...tarifs 2013 !!!

On m'a aussi parlé du Miramar, a côté de la paillotte Chez Francis ... Quelqu'un connait ?

Oui, c'est ce que j'appelle "les Dunes" et le "Petit Palais" (celui-ci faisant partie de la chaîne Miramar).
D'ailleurs cela se différencie par le prix: aménagements de droite plus cher que celui de gauche !!!!

Autrement en plage publique , il y a celle d'après l'hôtel Hélios: éviter le dimanche !!! sinon durant le ramadan pas foule en journée !!!!

tarif ( ce matin ) le Royal Garden (RIU) 80 dt l'entrée par personne tout compris et vers 17h les crépes
bonne journée

Tarif ce matin au Miramar pour un transat tout à fait correct et un parasol : 3 dt pour la journée ! avec les petits enfants c'est super

3 dt c'est bien et la mer est gratuite  :D
au Green-Palm (sur la plage) 5 dt le transat et le parasol

Super....le prix n'a pas été augmenté !!!