Cinéma à djerba?

bonjour, y a t il une salle de ciné sur l'île? ou bien un hôtel qui ferait office de?
merci

Bonjour,
a la Maison de la Culture d'Houmt Souk,il y a un Ciné Club "Le Lotos"....

Où est cette maison de la Culture ? Et y-a-t-il un programme des films qq part ?? Merci pour l'info

C'est avenue Bourguiba.
http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=3 … 18&m=b

allez-vous, vous y retrouver avec le plan ? moi non , je suis restée, sur place  :D
pour moi, c'est à droite aprés la poste et après la librairie Française , attention , peut-être, que je me trompe, car je ne vais pas dans ces endroits  :sleep

Bonjour

oui c'est ça Tahoua, environ à mi-route entre la poste et rond point, côté droit (avant ?) en face il y avait un magasin de meubles.
je ne sais pas où l'on trouve le programme, mais perso je n'y ai vu que des films en arabe .....cela à peut être changé ?

merci! je vais aller voir ca de plus pres...on se tient au courant!

les programmes sont à l'entrée et aussi annoncés sur facebook
dernièrement il y a eu des films en français  (je l'avais annoncé sur le post info culturelles

bonjour, j ai été faire un tour ce matin et le programme sortira en aout/septembre.
pour celles que ca interesse la maison de la culture propose également des cours de gym et yoga; dixit la dame: "pour les francaises"...je sais pas ce qu il faut comprendre par là!!
:D

" pour les Françaises " comprendre , que le prix ira avec , taper toujours, sur ceux qui peuvent payer . heureusement, que cette personne , ne me l'a pas dit à moi , je crois que je l'aurais reprise de voler

il y a des cours de gym et de yoga donnés par une française prof de gym depuis un moment déjà(c'est sans doute cela qu'il voulait dire)  le prof est bien et même prix pour tout le monde
et il y des européennes et tunisiennes à ce cours

@ Aatist , les Cours de yoga sont ils à Midoun??

j'ai bien lu " pour " les Françaises et non " par " UNE Française
girouette , lisez tout  :D  maison de la culture  Houmet-Souk

Girouette on parle de la maison de la culture à hsouk!  :cheers:
le tarif pour les 2cours/sem est de 25dt/mois.

peut-etre que c est ce qu elle a voulu dire("par") et que j ai mal compris...mais ca ne m a pas vexé plutot amusé!