Recherche soin massage sur Aghir

j'ai une amie qui vient, qui veut se faire des séances massage gommage etc, bon comme c'est pas vraiment mon domaine, si vous aviez des bonnes adresses, pas budget luxe et de préférence du coté d'Aghir, ou je suis !

je sais que beaucoup d'hotel le propose, mais bon un peu la flemme de faire le tour des hotels pour comparer.... donc je prends tous les bons plans :)

merci !

Bonjour Chris B;

Sur Tezdaine, en face de la Lagune, je pratique massage et réflexologie plantaire, soins esthétiques,
Si vous désirez  je vous enverrais mes coordonnées en MP.
Bien cordialement.

le gommage il faut faire un hammam ?
sur la route d' Aghir la maison d'hôtes Caja Menzel a une bonne masseuse , elle vient chez moi , elle fait épilation aussi
tel 24 407 578 allez voir son site si vous voulez

au hammam traditionnel
celà peut être une super expérience pour ton amie
et c'est très sympa

evidemment l'hygiène  peut être assez douteuse, mais l'eau chaude stérilise ;-), ça fait du bien et on peut se faire des copines

noyale a écrit:

au hammam traditionnel
celà peut être une super expérience pour ton amie
et c'est très sympa

evidemment l'hygiène  peut être assez douteuse, mais l'eau chaude stérilise ;-), ça fait du bien et on peut se faire des copines


Depuis quand l'eau chaude stérilise ??la chaleur est plutôt propice à la propagation des bactéries ! Moi j'y ai mis les pieds une fois dedans et je ne recommencerais pas. L'hygiène n'est pas" assez douteuse" mais c'est plutôt franchement crade !  :o
Essayez les hammams des hôtels  :)

moi, je ne me mélange pas les pinceaux, avec n'importe qui  :D

A propos de pinceaux, comme les femmes se font les épilations des pinceaux et ....du reste , je ne vous décris pas l'état des lieux après ces opérations !!! :(

Eh oui l'hygiène dans le domaine du bien-être ,  :joking: la catastrophe!!!!et cela presque partout, !!!

Dominique56 a écrit:
noyale a écrit:

au hammam traditionnel
celà peut être une super expérience pour ton amie
et c'est très sympa

evidemment l'hygiène  peut être assez douteuse, mais l'eau chaude stérilise ;-), ça fait du bien et on peut se faire des copines


Depuis quand l'eau chaude stérilise ??la chaleur est plutôt propice à la propagation des bactéries ! Moi j'y ai mis les pieds une fois dedans et je ne recommencerais pas. L'hygiène n'est pas" assez douteuse" mais c'est plutôt franchement crade !  :o
Essayez les hammams des hôtels  :)


Dominique

;-)  équivaut à  ;) ou http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/24//090924122012571384513541.gif

Dominique56 a écrit:

A propos de pinceaux, comme les femmes se font les épilations des pinceaux et ....du reste , je ne vous décris pas l'état des lieux après ces opérations !!! :(


par contre là je suis sérieuse :
je n'ai jamais vu des femmes s'épiler au Hammam
car ordinairement l'épilation se fait chez la coiffeuse

d'ailleurs chez la coiffeuse s'est très convivial : on boit le thé, on fume, on s'épile et bien sûr on se fait coiffer, au départ s'est étonnant mais après on s'habitue et c'est chaleureux

je ne vais pas dans les hammams municipaux à 5dt , que voulez-vous avoir des morpions ?
oui au Baccouh elles s'épillent plusieurs Tunisiennes me l'ont dit et 2 masseuses
si j'ai envie d'un hammam, je choisie bien mon hôtel
cherchez aussi, les chambres d'hôtes , j'avais éssayé Fertil Mezraya
il y a 2 ans , nous voulions en faire un chez nous , mais moi, j'y ai renoncé, je me refuse d'habiter avec des travaux

bientôt un nouveau que j'irai éssayer chez Dar Gallia  (un copain)

merci pour les infos

Sinon, moi je suis plutot Sauna (bon ok, c'est pas vraiment le pays pour....) mais j'en vu nulle part ici, alors que Hamman oui !
Pareil vous auriez des adresses ? (surement hotel)

Dar Gaîa c'est mieux  :D

le sun , ils ont tout refait
plus chic Radison blue et ultra chic pas un grain de sable beau décor Hasdrubal Prestige

@ Chris

Pour ta copine sur Aghir tu as le Sangho (c'est un hotel)
et à 1re vue c'est propre

en plus les 2 petites nanas parlent français et font des soins

l'hôtel Menzel aussi , attention il garde un papier d'identité à l'entrée