Cherche personne sur Noumea

Bonjour tout le monde,

Voila je debarque dans le nord de la Nouvelle Calédonie dans peu de temps, et j'ai prévu de visiter Noumea pendant quelque jours, du 23 au 28 aout.

J'aurais aimer si possible ne pas visiter tout seul, car déja je ne connais personne, et avoir des personnes avec qui partager ou meme qui peux m'aider serais un gros plus pour moi.

Niveau logement j'ai prévu d'aller dans une chambre d'hote ( environ 250€ / semaine ), mais si vous avez d'autre bon plan, des hebergement pas chere, je suis également preneur.

A bientot à Nouméa peut-etre :)

Bonjour anduril53.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Compagnon de voyage en Nouvelle Calédonie. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Merci de ta réponse Karen :)

J'ai un peu regarder, mais il s'agit beaucoup de personnes qui souhait fait une visite de l'ile entiere, je cherche plus des personnes avec qui partager et pas etre seul sur Noumea, savoir si il y a des personnes qui se réunissent sur Noumea, etc ...

Encore une fois, sans aucun renseignement sur toi même il est difficile de te conseiller.
Toute fois à 25 ans je pense que si tu vas faire un tour à la Baie des citrons le soir tu ne devrais pas avoir de mal pour rencontrer des gens de ton âge.
Bon courage
Hervé