Billet avion Aller seul pour Saint Domingue ( question )

Les autorités de RD n'exigent pas un billet de retour vers le pays d'origine, mais simplement une preuve de sortie de leur territoire...et les seuls qui appliquent cette directive sont les quelques agents zélés de certaines compagnies aériennes à l'embarquement dans le pays d'origine...

Pas de souci! J'ai moi-même pris un aller simple avec condor en mars dernier, j'ai acheté ma carte de tourisme à l'arrivée et 8 mois après je suis toujours là avec ma cédula / carnet de résidence périmés ;) C'est un des rares pays ou on peut encore faire ça...Du moment que vous régularisez sur place ou que vous payez  la pénalité en  repartant de rép dom, pas de problème.

bonsoir
Il vous suffit de passer par une agence plutôt que internet  et qui a la vu de vous vendre un billet allez, vous donneras sans aucun souci sinon voir une autre agence (avec une petite explication a votre sauce ) :D  ,c'est  une parade réelle puisque c'est une vrai réservation retour à garder avec vous  et si par le plus grand des hasard on vous demandez votre billet retour ce que l'on ne ma jamais demandé en 10 ans ni en partant d'Europe ni en arrivant en république dominicaine et ce pas plus tard encore que la semaine passée juste billet aller
:top: