Cours de français langue étrangère (FLE)

Bonjour!

Je suis formatrice de français langue étrangère dans l'ouest.
Nous pouvons accueillir toutes les personnes désireuses d'apprendre le français sur le site (suivant le nombre de places restantes) : Européens non français et les Non-Européens.

A savoir que les cours de français sont gratuits pour les non européens uniquement.

Si vous souhaitez plus d'informations, contactez par mp.

Merci et à bientôt!

Bonjour

en allant sur le forum Réunion anglophone, vous constaterez que certaines personnes recherchent des professeurs de français...

Merci beaucoup!

je suis interesse.Esc-ce que vous pouvez me donne plus de détails.
Merci beaucoup

Bonjour,

Mon amie est Mexicaine et souhaiterait étudier le Français, comment cela fonctionne?

Merci d'avance

Guillaume
0692688828

Bonsoir Frenchgui et bienvenue... êtes vous déjà  à La Réunion ? Il ne faut pas mettre son numéro de téléphone sur un forum, attendez que l'on vous réponde et après vous pouvez donner vos coordonnées en message privé. Laurence  :)

Bonjour Elissa974,

Le forum Reunion anglophone m'intéresse, mais je ne le trouve pas sur le site. Peux tu m'aider stp ?

Merci d'avance !

Karen1981 a écrit:

Bonjour Elissa974,

Le forum Reunion anglophone m'intéresse, mais je ne le trouve pas sur le site. Peux tu m'aider stp ?

Merci d'avance !


elissa974 n'est plus sur le forum
Pour le forum anglophone, cliquez sur le drapeau anglais.. ;)

Merci Tchix !
On en apprend tous les jours !!!!

Pas toujours facile Karen la navigation sur un nouveau forum..
Il faut juste que tu changes le drapeau français contre celui anglais

Amicalement

Bonjour!

Je suis malgache, mariée avec un enfant dans l'ouest à la Réunion. Mon mari est professeur ici à la Réunion, je sais me "débrouiller" en français mais j'aimerais me perfectionner en lecture et écriture maintenant que mon fils entre au CP.
Je suis grande débutante !
Mon téléphone est le 06 92 50 72 07 et celui de mon mari 06 92 90 51 56. N'hésitez pas à laisser un message!
Merci beaucoup!!

annisah a écrit:

Bonjour!

Je suis malgache, mariée avec un enfant dans l'ouest à la Réunion. Mon mari est professeur ici à la Réunion, je sais me "débrouiller" en français mais j'aimerais me perfectionner en lecture et écriture maintenant que mon fils entre au CP.
Je suis grande débutante !
N'hésitez pas à laisser un message!
Merci beaucoup!!

Bonjour!
Les n° de tel des précédents messages ne sont plus valables.
Merci de répondre par ce forum.
Merci !!

Bonjour,
J'ai une amie Vénézuelienne qui habite en Colombie et aimerais venir à la Réunion. J'aimerais savoir comment se passe vos cours et si c'est bien gratuit. Je dois me renseigner au sujet du visa et ce que je dois faire pour l'aider à venir à la Réunion. Je ne sais pas si c'est possible d'avoir des cours de français à l'université, elle à 36 ans. Donc si tout fonctionne bien et qu'elle arrive à venir à la Réunion et  que vous donnez des cours j'aimerais bien avoir plus d'informations s'il vous plaït. Sachant qu'elle ne parle pas du tout le français. Je vous remercie d'avance.

Erika Dejean