Une ville (ou district) sympa close to London ?

Voila je suis Guillaume, et je vais partir en Octobre pour un an en Angleterre ! Seul soucis.. je ne sais pas vers quel endroit me tourner !! Je suis musicien et aimerais un endroit qui bouge, ou il y a des zikos etc (d'ou mon attention de me rapprocher de Londres

Je ne veux pas être dans Londres même pour 2 raisons :
Je suis technicien son et plus je me rapproche de la capital, plus il ya de concurrence, et pour les prix du logement.

J'ai deja relevé quelques districts qui m'ont l'air pas mal :
Dartford, Bromley, Croydon

Je peu me démerder mais j'aimerais l'avis de quelq'un alors a votre bon coeur messieurs dames !

Bonjour guillaumedum,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que les membres vont partager leurs expériences et avis  avec vous  sur les régions que vous avez mentionné. :)

Cordialement,

David.

salut!

Je suis aussi technicien son, avec ce projet de bouger en Angleterre, travailler mon anglais, et qui sait trouver des studio d'enregistrement où travailler, le rêve :)...je ne connais pas bien l'angleterre, mais je pense commencer par Brighton, ou parait-il les soirées sont folles (capital de la drum&bass :) ), la plage etc, et ensuite bristol, ville du trip hop, peut être tenté ma chance pour un label lol..les villes que tu as cités sont bien pour des tech son? possibilité de trouver du taf? et sinon tu compte partir seul? en groupe? j'avou que partir seul fais toujours un peu stréssé..

A bientôt,

Nico