Nouveau sur Marrakech

Bonjour à tous!
Voilà je viens d'arriver à Marrakech et pour tout vous dire je ne connais pas grand monde...
Connaissez-vous des lieux sympas pour faire des rencontres?
Si vous voulez partager vos expériences sur la ville ocre, je suis tout-ouïe!
Pour info j'ai 28 ans, parle Français et Anglais.
Dans l'espoir de vous entendre, je vous salue chaleureusement forcément :-)
Tom

Bienvenue Tom :-)

Thomas21 a écrit:

Bonjour à tous!
Voilà je viens d'arriver à Marrakech et pour tout vous dire je ne connais pas grand monde...
Connaissez-vous des lieux sympas pour faire des rencontres?
Si vous voulez partager vos expériences sur la ville ocre, je suis tout-ouïe!
Pour info j'ai 28 ans, parle Français et Anglais.
Dans l'espoir de vous entendre, je vous salue chaleureusement forcément :-)
Tom


bonjour

j'ai entendu parler d'un café à Marrakech ouvert par une Française : le NaoKazo

Sinon allez jeter un oeil sur ce site qui recense les activités et sorties à Marrakech :
http://www.madein-marrakech.com

vous aurez aussi l'occasion de rencontrer du monde lors des vernissages d'expositions de peinture ...

à bientôt

Bonjour et bienvenu sur Marrakech,
il 'y a plein d'endroits pour faire des rencontres à Marrakech , tu peux aller comme a dit francois au café NAOKAZO, café de la poste ou bien essayez de voir sur internet pour les sorties si tu aimes les sorties hors Marrakech biensur,, il y a pleins d'organisations qui s'occupent de ça.

Bonjour Tom,
Désolée de vous contredire, mais la café Naokaze n'existe plus, à moins qu'il ait déménagé !

bonsoir sabb,

je ne suis pas venue à marrakech depuis un an et demi , mais ils ont tjrs leur site internet et j'ai une copine la bas qui m en a parlé dérnièrement, et moi je viens tres bientot et je vais m'assurer de ça moi meme,

Bonjour,
Pour info j'ai rencontré par hasard dans l'avion lyon-marrakech la maman de cette jeune-femme (qui a créé le Naokazo)et je peux vous confirmer qu'elle a arrêté son activité (enfin c'est ce qu'elle m'avait confié en novembre dernier).

Merci à toi pour ta réponse.

Salut Thomas,

je te conseille aussi de regarder du coté de ce site blanee.com, c'est le site le plus complet pour Marrakech si tu veux rester au courant de ce qui se passe dans ta ville :)

oui dommage , le naokazo a ferme.

c'etait un endroit sympa, convivial, il n'y a pas d'autre endroit qui y ressemble,

il y a un endroit sympa dans le mellah, je ne me rappelle plus le nom, c'estcun anglais qui le tient , c'est aussi une association qui aide les enfants du mellah , apres il y a d autres endroits tout depend ce que l'on recherche

salut Tom bienvenu a Marrakech, moi je te propose de partir discothèque pacha samedi soir ou theatro tu feras pleine de connaissance la bas...amicalement

Nao kazo es effectivement fermé et c'est dommage car c'était très sympa. Il faisait comme nous des conférences de temps en temps sur les trucs a savoir quand on s'installe comme la fiscalité, les assurances etc... maintenant il y a des cafés sympas mais rien d'officiellement expats. Marrakech-accueil a fait la liste de tous les restos et endroits à la mode, nous recherchons d'ailleurs au sein de notre associaiton des jeunes pour fonder une sections jeunes sgl ou non pour organiser des plans sympas entre vous . Contactez-nous [email protected]

salut , chercher un autre lieux comme par exemple cibert -café arsat labirk prés de la mosquée el koutoubia.
cordialement
mustapha