Merci de m aider

alors bonjours a toutes et a tous alors voila je suis jeune étudiante tous juste diplome d 'un bac pro service accueil et relation client j'ai 19 ans je vis en france et je suis d'origine turque marocaine je parle francais et arabe j'essaye de me débrouille ne anglais alors moi je poste cette petit discution pour decouvrire de nouvel personne je suis fascine part  dubai depuis toute petit je veux vraiment y vivre et decouvrire la vie la bas
j 'aimerais bcp avoir des avis svp ces important pour moi voila merci de me parle un peu de vos experience la bas je suis ouverte a toute discution jsp qu il y auras du monde

Bonjour rime rime.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à nous les poser.
Cela pourrait nous aider à mieux vous guider.

Merci,
Aurélie

Bonjour rime rime,
Tout d'abord qu'elle ton projet à Dubai?
Perfectionne ton anglais avant d'envisager un départ.
Dubai est un ville très sure mais tout est payant et le niveau de vie est élevé.
Beaucoup de belles jeunes filles comme toi viennent en éspérant rencontrer le prince milliardaire.
Elle se mettent très vite dans la galère et font des petits jobs pour survivre et finissent parfois dans la prostitution.
Dubai brille de tous ses feux mais beaucoup s'y brule les ailes.
J'ai préféré de présenter en premier le côté négatif de Dubai, cependant si tu viens à Dubai avec un projet sérieux, il y a toujours moyen de faire du business.
Je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves.
Bonne chance,

The globetrotter

alors merci bcp de ta reponse  je me doute bien que bcp de jolie jeune femme pence trouve l homme riche la bas ce qui n'est pas  du  tous mon but si je viens a dubai ces pour deja m'enrichir question travail et perfectionner encore plus mon anglais car je suis tous juste diplome d 'un bac professionnel service accueil relation client et assistance j ai deja travail en tant que animatrice de vente j ai effectuer plusieur stage qui mon permis de me perfectionne dans mon domaine  j'ai le contacte facile et me je suis très spontanée et dynamique moi en tous premier je recherche vraiment a  faire un stage la bas dans mon domaine de charge d accueil de relation client et assistance avant même de pouvoir envisagé de mie instant définitivement

Bonjour rime rime. :)

Concernant votre recherche de stage, vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi à Dubaï et lire ces articles sur le Travail à Dubaï.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

merci bcp aurelie pour tes conseil
je voudras savor pour les langue anglas et arabe seront indispensable

Bonjour Rime Rime,

Pourquoi, ne veux-tu pas faire une formation de deux ans, en plus de ton bac, type BTS Commerce International, ce qui te permettra d'être mieux armée pour ton projet et de te perfectionner en anglais.
A Dubai, dans tous les malls (centres commerciaux) et les hotels, les hotesses et les vendeuses sont essentiellement Philipines, car elles ont un très bon niveau d'anglais et sont de la main d'oeuvre pas chère. Dans le domaine de l'accueil et le service, c'est vraiment la nationalité dominante.

A+

J AI PAS VOULUE FAIRE DE BTS CAR JE VOULAIS FAIRE UNE POSE SUR MES ETUDE EST ETANT PATIONNE DE COURS D HISTOIRE ET DE DROIT JE VOULAIS ME PERFECTIONNE AVEC SA
APRES PEUX ETRE QUE JE CHANGERAIS MON ORIENTATION CE QUE J AURAIS VRAIMENT AIME CES POUVOIR RÉALISE AU MOIN A STAGE D UNE CERTAINE PERIODE A DUBAI

Bonjour rime rime,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule, cela rend la lecture de votre post difficile. :)

Merci,

David.