Merci de m aider

alors bonjours a toutes et a tous alors voila je suis jeune étudiante tous juste diplome d 'un bac pro service accueil et relation client j'ai 19 ans je vis en france et je suis d'origine turque marocaine je parle francais et arabe j'essaye de me débrouille ne anglais alors moi je poste cette petit discution pour decouvrire de nouvel personne je suis fascine part  dubai depuis toute petit je veux vraiment y vivre et decouvrire la vie la bas
j 'aimerais bcp avoir des avis svp ces important pour moi voila merci de me parle un peu de vos experience la bas je suis ouverte a toute discution jsp qu il y auras du monde

Bonjour rime rime.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à nous les poser.
Cela pourrait nous aider à mieux vous guider.

Merci,
Aurélie

Bonjour rime rime,
Tout d'abord qu'elle ton projet à Dubai?
Perfectionne ton anglais avant d'envisager un départ.
Dubai est un ville très sure mais tout est payant et le niveau de vie est élevé.
Beaucoup de belles jeunes filles comme toi viennent en éspérant rencontrer le prince milliardaire.
Elle se mettent très vite dans la galère et font des petits jobs pour survivre et finissent parfois dans la prostitution.
Dubai brille de tous ses feux mais beaucoup s'y brule les ailes.
J'ai préféré de présenter en premier le côté négatif de Dubai, cependant si tu viens à Dubai avec un projet sérieux, il y a toujours moyen de faire du business.
Je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes rêves.
Bonne chance,

The globetrotter