Fête Nationale Belge

Bonjour à tous,
Nous venons de créer un groupe sur facebook: 'Les Belges du Maroc'
Ce groupe nous permet de nous retrouver et nous réunir, sans oublié les autres bien sur.
Pour ce faire, nous allons fêter notre Bonne petite Fête Nationale Belge, avec nos amis de toutes cultures et pays.
Nous avons déjà qq inscriptions pour cet événement.

facebook.com/groups/lesbelgesdumaroc/

Au plaisir de vous voir nous rejoindre.

Je suis née le 21 Juillet, jour de votre fête nationale, c'est donc tous les ans que je fête ces deux événements. Nous arrivons à Agadir pour y vivre en septembre avec mon époux, mon fils et notre petite chatte, mais le 21 je penserai à vous. Bonne fête de Jamie Jean-Pierre et Félix

Bonjour LimounaC.

Je vous invite à créer un groupe sur expat-blog, et nous vous aiderons a mettre sur pied des rencontres et autres activités, il vous suffit de nous tenir informer avec les détails. :)

Cordialement,

David.

Bonjour David, avec plaisir. Quel est la démarche à suivre pour le créer ici également?

Merci Janine,... c'est super, on se croisera donc lors d'un autre évènement. Car au vue de l'ampleur et la réactivité que nous rencontrons, nous allons effectuer des évènements un peu partout dans le Maroc pour réunir d'autres Belge et amis de belges,... au maroc ;)

Bonjour,

Je ne suis pas Belge mais d'origine de Roubaix et ai une affection toute particulière avec nos voisins chez qui j'ai de très bons souvenirs.
Acceptez-vous un Ch'ti dans vos réunions ? ( Réside sur Rabat)
Cordialement
Patrice

Bonjour Patrice,
bien sur que nous acceptons les ch'ti,... ;) pas de soucis pour nous. inscris toi sur notre site facebook 'les belges du maroc' et tu seras au courant de nos évènements. actuellement nous avons la fete nationale sur marrakech, en septembre une rencontre est prévue sur casa et d'autres villes suivront le mouvement, si je me souviens bien, dans les inscriptions, nous avons déjà des personnes de casa, agadir et marrakech,... ;)
au plaisir

Bonjour,

Merci bien pour la réponse et je vais de suite sur le lien Facebook pour me tenir au courant de vos différentes activités et RDV bientôt sur Casa et peut-être Rabat
Cordialement
Patrice

Salut belge de Rabat   N oubliez pas il y a le club house pour les belges  à Harhoura près de Rabat qui a ouvert en avril.La aussi vous pouvez peut-être faire des rencontres et événements .Bonne chance à bientôt

Super Tania, merci ;)je balance l info sur le groupe aussi