Qui à des plans pour trouver un stage à Londres

Bonjour je suis étudiant en Licence LEA à grenoble et je voulais savoir quels ont été vos démarches pour trouver un stage à Londres dans le marketing si possible. Tout vos messages et infos me seront tres utiles .
merci
london man

Salut London Man !

Je viens d'effectuer 4 mois de stage Marketing à Londres dans une radio francophone. Sachant que c'est une radio qui débute, sans gros moyens, elle a régulièrement besoin de stagiaires ! Seul petit hic : pas de rémunération (malgré ça, on arrive à survivre !). Le personnel est super cool, il y a majoritairement des français, mais aussi des anglais, Russes, Chinois. C'est un stage où on te donne beaucoup d'autonomie, de responsabilités et où tu as l'occasion de faire des choses vraiment géniales (j'ai fais du journalisme et interviewé beaucoup de personnalités, on participe à des nombreuses soirées, on anime des émissions, etc...).
Voilà, en gros ! Si ça t'intéresse, voici le contact de Magalie (une Française en LEA à Brest) qui s'occupe du recrutement : [email protected] (je te conseilles de mettre en copie le Directeur : [email protected]). Et tu peux préciser que c'est de la part de Lucie ;)

Connexion.FM
20 Tanners Hill SE4 8PJ
London - United Kingdom
connexion.fm

Si tu veux me poser d'autres questions avant d'envoyer ta candidature, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mail à [email protected] !

Good Luck !

x

Lucie

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y a une durée minimale exigée lors d'un stage en Angleterre?

Je suis dans le même cas que vous, un stage en marketing m'intéresserait beaucoup.

:)

Thanks

Salut

Je suis en stage a Londres en ce moment et je fais mon stage dans un hotel dans le centre. Ca fait que 1 mois que j'ai commencé mais ca me plait déjá bien.