Mariage Mixte ivoiro belge

Bonjour ,

Je suis sur ce site pour lancer cettendiscussion qui est tout aussi complexe quant a la demarcje administrative a effectuer pour le mariage entre ivoirienne et belge en ci
Ma question ya t il des personnes qui ont ete confronter aux differentes demarche :
CNEM et toutes les autres demarvjes je voudrais voir vos experiences , car mon compagnon et moi souhaitons nous marier au mois de septembre et c est que maintenant nous entamons notre demarche .
Merci pour vous reponses car pas facile vu que lui vie en belgique et moi au maroc

Bonjour oliviapope!

Cette discussion pourrait peut-être vous aider à y voir plus clair: Mariage en Belgique

Cordialement
Armand

oliviapope a écrit:

Bonjour ,

Je suis sur ce site pour lancer cettendiscussion qui est tout aussi complexe quant a la demarcje administrative a effectuer pour le mariage entre ivoirienne et belge en ci
Ma question ya t il des personnes qui ont ete confronter aux differentes demarche :
CNEM et toutes les autres demarvjes je voudrais voir vos experiences , car mon compagnon et moi souhaitons nous marier au mois de septembre et c est que maintenant nous entamons notre demarche .
Merci pour vous reponses car pas facile vu que lui vie en belgique et moi au maroc


La démarche est compliquée car avec le temps ils se sont rendus compte que la majorité de ces mariages étaient des mariages blancs, non basés sur l'amour mais uniquement sur le profit de la part des femmes de là-bas. J'espère d'ailleurs qu'ils vont continuer dans cette voie.
http://www.dhnet.be/actu/faits/yves-int … 6db981b051