Marocains a séoul

Hello there,

I will need your help please. My sister wanna go to séoul to learn Korean and also to get the TOPIK test. Can you help me with sharing some information with me please?

I can't send you a message here.  :(

Rita

Salam les amis je suis marocain j'habite en indonesie a bali depuis 1ans et demi wash kayn maydar fdik seoul chi khdma wla walo men lekher :)

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci et bonne journée.

Maximilien

Bonsoir tout le monde!

Je suis surprise du nombre de personnes résidant en Corée ! C' est bon à savoir
Pour ma part , je suis d' origine Marocaine, Française je souhaiterai faire un stage en Corée du Sud !!!! Si vous avez des pistes de sites ou de méthodes à suivre pour accroître mes chances je suis preneuse !!!
Merci D' avance :+

Salut, je m'appelle jihoon qui habite a seoul, un homme coreen natif. j'aimerais vous conaitre comme un ami coreen

Bonjour, vous pouvez consulter aussi les choses dans le bureau pour les etrangers comme global.seoul.go.kr/village/seorae ou les communautes expatries a Coree du sud

안녕하세요 Hooniesuk

Merci beaucoup pour le lien ^^

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message édité - merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone svp

Bonjour je m'appel El Mehdi et je comptes débarquer à Séoul Mais, je connais personne là-bas et je demande à m'aider par des infos

salem alikoum,j espere que tu vas tres bien,tu es encore en coree?

Kayn maydar f indonesie be3da ?

Oui je suis à Séoul

Bien sűr

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

salut
je veux savoir pour un passeport marocain est ce que jai besoin d'un visa pour venir a korea du sud ou non ?
merci

Bonjour à tous,

@ ouadiouadiouadi, vous êtes quelque peu hors sujet ici. Néanmoins, voici un lien qui vous permettra d'avoir toutes les infos nécessaires.

http://mar.mofa.go.kr/worldlanguage/afr … /index.jsp

Bonne chance
Bhavna

Si c'est pour des vacances c'est sans Visa, à condition de ne pas dépasser 3mois la bas.

merci Tita pour ta réponse
tue s deja la bas , ,,,???

bonjouur                                                                                                                                                                 
non vous n'avez pas besion d'un visa pour venir ici

bonjouuur je ss nouvelle ici

Hello,
je suis un autre marocains venu s'installer à seoul

salut tu es ou mnt ?

Bien venu
Je suis un Coreen et si vous avez de besoin des infos sur la vie en Coree, n'hesitez pas me dire.
mon e-mail est   xxx

Ch. PARK

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Email non visible

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez s'il vous plait noter que l'échange de coordonnées se fait en privé et non sur le forum.

Je vous invite à lire La Charte du forum Coréé du Sud.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Salut

Je voudrais savoir, si tu es toujours en Corée?
Si oui j'aimerai bien rencontrer des marocains en Corée ^^
A bientot je l'espere ^^

bonjour je reflechis je veux faire nouveau  depart seoul  je besoin d'aide si il y n importe quel travail merci

Bonjour à tous,

@ Ismaildriga je vous suggère d'ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Séoul du site et de parcourir les articles du Guide de l'expatrié en Corée du Sud, vous aurez de nombreuses infos.

Bonne chance,
Bhavna

tu fais quoi comme travail a seoul ?

Salut
Je suis un économiste. Et toi?

Bonjour toujour actif

oui bonjour Mira.