rencontrer des etudiants francais a Seoul!!!!!!

Bonjour,

J'arrives a Seoul dans 4jrs,je suis inscrite a l'universite Yonsei KLI pour y suivre des cours de coreen qui commenceront fin mars, j'ai suivi mon copain qui est coreen, ms a pars lui je ne connais prsonne ici.
Je voulais donc savoir si il avait d'autres expats francais etudiants (peut etre a yonsei.....LOL) comme moi, ca serait interressant de se rencontrer!!!!

voila, faites moi signe!! :)

Claire-Marie

Bonjour Claire-Marie!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Hey ! Bienvenue !

Bon c'est triste à dire, mais par expérience, le forum francophone est assez peu actif (c'était déjà le cas pour moi à Bruxelles l'année dernière).
quoiqu'il en soit, je suis moi aussi étudiant à Séoul et ce pour un semestre jusqu'au 25 juin.
D'ici là, j'espère rencontrer du monde et pourquoi pas des français. d'autant que la maîtrise de l'anglais par les coréens reste relative :D

Donc si tu veux prendre un verre n'hésite pas à me contacter. regarde aussi sur la partie anglophone, il y a des meet-up assez réguliers.

a+

Bonjour !
Je sais que je répond bien après la publication de ton commentaire, mais je voulais de l'aide ...
Je suis élève en France et j'aimerais énormement partir dans une université à Séoul ( La Yonsei serait mon rêve ) donc j'aimerais savoir les coût universitaire à Yonsei et si c'est possible de faire une demande d'admission sans passer par l'échange universitaire ( je ne sais pas si je m'exprime correctement mais je fait comme je peux ) . Enfin bref voilà
Merci d'avance

Nouvelle discussion