Rencontres Expat blog à Séoul

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d’Expat.com Séoul en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu’une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Séoul.

A bientôt,

Julien

bonjour,
pourquoi toujours proposé des choses sur seoul. il serait bien de penser a ceux qui ne sont pas a coté de seoul, je pense particulièrement à geoje island par exemple, car à cet endroit il faut savoir qu'il y a beaucoup d'expat....

Bonjour EmilieDj!

Nous notons votre suggestion. Nous pourrions éventuellement créer un forum pour cette destination ;)
En attendant si vous souhaitez y organiser une rencontre il vous est possible de poster sur le forum Corée du Sud.

Cordialement
Armand

Julien, le problème, c'est qu'à chaque fois qu'on propose des verres ou des sorties sur le forum francophone. Je l'avais fais quand j'étais à Bruxelles en proposant un verre, vu que tout le monde disait que ce serait cool de se rencontrer...
Résultat: 2 ou 3 francophones et encore ils étaient venus au meet-up organisé par les anglophones. Pour une raison que j'ignore, les français, la plupart du temps ne sont pas motivés pour rencontrer du monde...

M'enfin on peut réessayer :)

On ne va pas se décourager comme ça Mr.Edgar!;)

Si vous avez des propositions de rencontre à faire, n'hésitez surtout pas à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Séoul.;)

Harmonie.

Nouvelle discussion