Rencontrer du monde à Seoul

Coucou,

Moi C'est Ugo, 31 ans, de Paris. Je suis en ce moment à Séoul pour le travail, pour une durée de 2 mois (jusqu'à fin mai).
J'aimerai bien rencontrer du monde ici, histoire que mes soirées et WE passent plus vite avec des gens sympas.
Je joue de la musique, j'aime la moto, les balades, restos, bars, se détendre et passer de bons moments sans se prendre au sérieux.
Y-a t'il des gens comme moi ?
@+
Ugo :-)

Salut !

Bon je ne vis plus à Séoul depuis bientôt un an, mais je peux tout de même t'indiquer les endroits où rencontrer du monde.
bon tout d'abord Itaewon est bien sûr l'endroit le plus simple pour rencontrer du monde, mais c'est plein d'américains donc c'est une ambiance un peu particulière.

Ensuite sur fb, tu as un groupe qui s'appelle The Seoul English Party (il y a aussi The Seoul French Party). ils organisent quasiment toutes les semaines des événements divers, y a une super ambiance, les soirées sont pas très chères et tu peux rencontrer des gens qui viennent de partout dans le monde.
Enfin, et toujours sur fb, il y a un groupe qui s'appelle ROK Riders - Motorcycling in Korea, avec des motards qui viennent un peu de partout, qui parlent tous anglais et sont vraiment super sympas. Ils font régulièrement des virées et aussi des sorties sur circuit :)

bon après, il y a le quartier français mais pas grand chose à y faire.

ah et si tu veux fumer le cigare, envoie moi un message privé, je te mettrai en contact avec les bonnes personnes ! :)

bon séjour à Séoul

Jerem