Voyage seule

Bonjour,

Je pars le 29 Janvier jusqu'au 16 février à Séoul , normalement je devais partir avec quelqu'un  malheureusement , elle ne peut pas venir ,j'ai un peu peur d'être seule à Séoul , de m'ennuyer pour visiter , sortir ect , de ne pas trouver mon hôtel , c'est l'inconnu pour moi. J'y vais en repérage , je compte peut être y vivre un jour , j'ai une raison pour cela .
J'aimerai me faire des amis là bas , expats ou locaux, je parle l'anglais mais ce n'est pas mon fort , un peu timide , je bafouille quand je stresse hahahaha je comprends l'anglais mais je ne suis pas bilingue encore ùais je me débrouille, sinon français c'est parfait et niveau Coréen , ben à part bonjour, merci , désolée et quelques mots comme ça , je ne suis pas encore bilingue mais un jour je compte bien le parler correctement.
Je suis belge , j'ai 29 ans , je suis une fille :), je suis plutôt une bonne vivante, rigolote, joyeuse, sérieuse aussi quand il faut :)

voila si d'autres questions , j'essaierai d'y répondre

Merci'

Dommage que tu parte le 29 janvier moi j'y vais en avril et je cherche aussi un compagnon de voyage !!

oui c'était prévu à deux maintenant je suis seule :(

Salut ! Je vis et travaille actuellement à Séoul ! J'y ai aussi étudié donc je connais déjà bien le coin ! Haha. En ce moment j'ai pas mal de temps libre, alors si tu as besoin d'une copine de sortie, d'une guide ou même en cas de problème... je peux te donner mes coordonnées ! :)

Bonjour je serai a seoul pour deux ou trois pour travailler je souhaiterai savoir si je pourrai prendre contact avec vous éventuellement si j'ai besoin d'une visite ou d'une petite sortie entre expat merci de me répondre a bientôt bonne journée

Bonjour,
Je pars seul pour Séoul du 6 Mai au 14 Mai avant d'aller voir des amis sur Tokyo.
Si il y a des gens sur place pour me faire visiter cette ville ou pour sortir le soir je suis intéressé !

Bonjour
Si tu es motivè tu peux partir seule, j'attend seulement mon argent pour profiter mes vacances la bas , si je l'aurai avant janvier peut on voyager ensemble et faire la tour