Menu
Expat.com

bonsoir tout le monde

Dernière activité 17 Juin 2013 par lordmy

Nouvelle discussion

lelionde

je veux fair des amis j'aime bien avoir des discutions qui m'aident dans ma vie

lordmy

Bonne chance mon ami.

Guest9876

Oui, de même je lui souhaite beaucoup de chance avec beaucoup de points de suspensions ..................................!!

lordmy

Et , vous ma chère Jeunevieve comment allez vous?
Nous nous sommes vu pour une location de la maison de votre famille.
Bonne continuation

Guest9876

Très bien merci, et vous je vois que vous avez quittez la Tunisie ou je me trompe ? Bonne soirée

lordmy

non, non, je suis toujours là !

lelionde

bonjour
comme je vois mon message est devenu un lieu de demander vos nouvelles ,cest bien mais la question posée combien vous allez me payer ???je suis la cause de votre discution  jeunevieve.fr et lordmy !!!lool

Guest9876

Mon cher "lelionde"  l'amitié  est belle , se faire des amies pour pouvoir discuter de tout c'est très enrichissant aussi   mais,  elle ne s'achète pas ni se vend non plus  elle est acquise avec sincérité  honnêteté et sans profit d'intérêt....donc elle n'et pas négociable !! bonne journée à toi bon courage et bonne continuation  .....

lelionde

bonsoir !!!merci jeunevieve.fr tu sais tres bien que je rigoles
je veux bien avoir des amis qu'on me demandes mes nouvelles cest signifie qu' on a quel qun interssé a notre vie !!! bonne soirée a tout le monde

Guest9876

Je l'ai bien compris t'inquiète,  j'espère que tu te feras beaucoup d'amies et que chaque matin on te demandera de tes nouvelles et tu échangeras beaucoup de choses intéressantes, bénéfiques et enrichissantes.........bonne soirée Lelionde.

lordmy

Nous sommes ici pour rigoler non?

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie