Prevision achat

Bonjour
peut on trouver des  quads d'occasions et a quel prix
Merci pour les réponses

Hello,

vous devriez certainement poster dans la section petites annonces ?

salut ici à majunga entre 2000 et 3000 € je connais un vasa sérieux et qui te depanne meme en brousse
A+
BOINGTON88

merci cher JP toujours la quand on a besoin de renseignements
j'ai contact avec le consul de MOULINS a conseiller fortement homme très courtois
visa prolonger obtenue après un entretien au téléphone je dépose le dossier le 10 aout super
je vous le conseil
merci JP

minou8cv a écrit:

j'ai contact avec le consul de MOULINS a conseiller fortement homme très courtois
visa prolonger obtenue après un entretien au téléphone
merci JP


Que veux tu dire par visa prolongé ?? car un visa de 3 mois peut être pris a l'aéroport .

C est a dire il te donne un visa d'un mois et sont accord pour visa un longue du durée pour habite définitivement que tu prendra arrive sur place et ton dossier sera déjà près

bonjour,
c'est nouveau ça. je pensais vraiment que les visas "longue durée" étaient fait à "l'intérieur" et après versement des droits et taxes en vigueur,à la banque centrale.laisser croire que c'est si simpliste prête à sourire.

minou8cv a écrit:

C est a dire il te donne un visa d'un mois et sont accord pour visa un longue du durée pour habite définitivement que tu prendra arrive sur place et ton dossier sera déjà près


Alors la il y a un loup ou alors je n'ai pas bien suivi l'étape des visas:(

minou8cv a écrit:

que tu prendra arrive sur place et ton dossier sera déjà près


:rolleyes:

Je crois qu'on peut faire faire le visa transformable de France...à confirmer.

Bonsoir,
en France,l'administration malgache t'octroie un visa transformable et tu dois fournir les documents exigés lors de ta demande au ministère de l'intérieur,au service des visas.tu peux payer les droits demandés en faisant un transfert de ta banque à la banque centrale. c'est simple,mais il y a toujours des clowns qui pensent qu'à Madagascar il n'y a pas de règle car c'est un pays pauvre...