Cherche a rencontrer du monde

Bonjours, j'habite Barcelone je voudrais rencontré des gens sympa :)

Merci.

Bonjour Mathilde comment ça ca va?
Je suis Mouna d'Algérie et j'aimerai bien devenir votre amie.
Amicalement

SALLUT

Bonjour CHCOCO CHCOCO,

Une représentation peut être? :)

Merci,

David

Salut! Et bien moi je suis là!
Au plaisir de te lire!

Bonjour  Mathilde toulouse,

Pour une plus de vue une nouvelle discussion a été créée sur le forum Barcelone.

Cordialement,

David.

Salut,

pour ma part c'est pareil, je suis sur barcelone depuis 2semaines, et j'aimerais également rencontré du monde pour aller boire un verre, sortie culturelle, visiter la ville, activités sportives ou toute autre idée.

Salut, je suis à barcelone comme fille au paire pour tout le mois de juillet, comme je viens d'arriver je ne connais personne non plus, donc si ca te dis de sortir, ou visiter la ville tu me diras.

Bonjour à tous,
Y aurait il des intéressés pour aller voir le match du Barca le 2 aout au camp nou ?

Je suis intéressé pour aller voir le match...j'arrive à Barcelone aujourd'hui ...et je reste une semaine

Parfait !

Bienvenue à Barcelone :)

On se voit bientôt pour prendre les billets ?
J'ai pas grand chose de prévu demain et dans la semaine je suis dispo à partir de 17h.

A tte !

Mathilde toulouse a écrit:

Bonjours, j'habite Barcelone je voudrais rencontré des gens sympa :)

Merci.


pour quel type de sorties ?

..on prend les billets quand tu veux.. je viens d'arriver...30 degrés c pas mal... Je viens faire le touriste.. Donc je suis dispo.. Qd tu veux :)

Je suis d'avis, suis dans Barcelone et j'ai bien envie de connaître  des gens formidables.

Chris .

Bonjour Chris.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

Bonjour Karen,

Tu es où ?
Moi à Barcelone.

:)

Bonjour SALSINATS,

Veuillez s'il vous plait noter que Karen fait partie de l'équipe Expat-blog :dumbom:

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Des personnes intéressées pour une sortie ce soir? Nous sommes deux Français (une jeune femme de 22 ans et moi même jeune homme du même âge). Nous sommes en vacances jusqu'à jeudi ! A très vite!

[modéré: Veuillez svp évitez les copiés/collés sur le Forum. Merci.]