Rugby en Irlande

bonsoir,

je suis à la recherche de joueurs et joueuses de rugby français jouant en Irlande pour un projet fin juillet.
Faites passer le message.

contacter moi par le site ou par facebook

Bonjour Bruno VERON.

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur ce projet. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour
J'ai 1 ou 2 places pour la coupe de ce week-end à Dublin!
Avis aux interessés
Céline

bien sûr, je suis président d'une association en France et nous sommes invités dans le cadre du Gathering à venir au premier tournoi de ki o rahi en Irlande. Ce jeu traditionnel maori demande des qualités équivalente au rugby et au Handball et se joue sur un terrain circulaire.
Notre association cherche à faire la promotion de ce sport chez nous en France et nous en sommes la seule représentation. Nous n'avons pas d'équipe fixe et donc batissons régulièrement des groupes pour nous rendre au différentes invitations.

le déroulement de cette manifestation comprendra des initiations entrainements du 23 au 25/26 avant les rencontres du 27.

sur lace l'hébergement est pris en compte par nos hôtes, la charge des repas restant au participants. Uneéquipe maorie sera présente sur place et les Irlandais participeront tant avec des rugbymen que des footballeurs gaélliques.

Sur internet  vous trouverez les régles de base, des images de ce jeux  sur youtube ainsi que des aticle sur notre association KDo ki o rahi Dieppe Organisation).

Bonjour Bruno VERON.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Activités dans les petites annonces en Irlande s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Fermé