Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Suivre les Jeux Olympiques 2012 en Irlande

Aurélie

Bonjour,

Les Jeux Olympiques 2012 viennent de débuter: c’est parti pour deux semaines de compétition!

Allez-vous suivre l’événement?

Combien d’athlètes compte la délégation Irlandaise et dans quelles disciplines vont-ils concourir?

Soutiendrez-vous les équipes de votre pays d’origine et / ou celles en Irlande?

Merci de votre participation. :)

Aurélie

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en IrlandeLe sport en IrlandeLa gastronomie à DublinProfiter de la nature et du plein air à DublinLes activités et loisirs à Dublin
ClairetteOnTheRoad

ah oui, les JO, très bon sujet ça!! Je vais essayer de suivre, au moins l'athlé car j'adore, Lemaitre, Lavillenie, Diniz pour les médailles? et les sports co bien sur...

Alors l'Irlande c'est 66 athlètes répartis dans 14 sports, c'est bien ça? par contre, je ne connais pas vraiment les éventuels prétendants aux podiums.
J'avoue que je serai plus du côté des petits frenchies... ;-) quoi de plus normal..

Allez les bleus et vive le sport!!

Harmonie

Merci de ce partage ClairetteOnTheRoad !;)

Harmonie.

Portgas D. Ace

Personnellement j'ai trouvé la cérémonie assez déroutante.

On se serait cru dans une rave ou un concert un peu fou-fou mais pas vraiment un spectacle des JO.

D'autant plus que certaines des mises en scènes étaient parfois limite-limite.

Alors soit, le budget est bien loin de ceux de Pékin mais bon il y a quand même des limites entre un show et un spectacle dédiée à 100% sur la culture et le sport en général (ce qui n'était clairement pas le cas).

Les prochains JO en Angleterre, je saurai pour la prochaine fois qu'il faut directement zapper :)

Parlons sport, parlons bien. Les irlandais ont leur chance dans quelques disciplines.

Les irlandais ne suivent pas tant que ça les JO. En effet, même la plupart des pubs et restaurants ont tendance à diffuser d'autres compétitions de sports locaux.

On évitera de rappeler à quand date leur dernière médaille olympique.

Peut être est-ce une des raisons que ce ne soit pas si suivi que ça. Il faudra donc que nos fameux athlètes irlandais marquent le coup afin que l'ensemble de la population s'y intéresse davantage.

Good luck Ireland ! ;)

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)