Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage en Irlande

Raphgd

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 2ᵉ année de Bachelor à KEDGE Business School et je recherche un stage à l’étranger d’une durée de 6 mois, en Irlande, avec une préférence pour Cork, à partir de maintenant / dès que possible.

Mon parcours est orienté business et management, et je suis ouvert à différents types de missions, notamment :

développement commercial / sales support

marketing & communication

opérations / gestion / support administratif / relation client

Finance

Je privilégie les petites et moyennes entreprises, car mon objectif principal est de travailler 100 % en anglais afin d’atteindre un niveau bilingue en environnement professionnel.

Je suis motivé, flexible, sérieux, et prêt à m’adapter rapidement aux besoins de l’entreprise.

Si vous connaissez une entreprise en Irlande susceptible d’accueillir un stagiaire, ou si vous avez des contacts / conseils, je serais ravi d’échanger.

Merci d’avance pour votre aide !

Voir aussi

Travailler en IrlandeCréer une entreprise en IrlandeTravailler à DublinTravailler à CorkÊtre un nomade numérique en IrlandeAgences de recrutement en IrlandePortails web d'offres d'emploi en Irlande
Bhavna

@Raphgd

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter l'article Trouver un stage en Irlande pour vous aider dans vos recherches.

Bien à vous

Bhavna