Achat d 'un moteur hors bord à PANDUNG

Bonjour,
Je vis à Palawan aux Philippines et je suis en discutions avec un vendeur de moteur hors bord à PANDUNG pour l'achat d'un moteur d'occasion.Es-ce que parmi vous quelqu'un habiterait cette ville et pourrait vérifier si ce marchand existe et qu'il vends effectivement ce moteur.
Il s'agit de:
PT Pertama outboard Tbk
JL Pasir Kav,14 Komplek Bojong Raya
Bandung-40212
INDONESIA
Phone: +6283197254315
Le responsable s'appelle Mr PANDA RESTU
Et le moteur est un YAMAHA 200cv HPDI de 2005
Merci d'avance pour votre aide et ce service car en fait je ne sais pas à qui m'adresser pour ne pas me faire avoir!!!
Cordialement
leminong

I just saw your profile while I was browsing. Let me introduce myself ( in french :) )

Je m'appelle Jedwyn Ross L. Nono et mon surnom est Jed. Je viens de Puerto Princesa/Palawan mais j'habite à Pasay près de Manille. J'étudie à Lyceum Université de Phillipines et j'y apprends la langue française. J'aime beaucoup le Français! Ma famille habites à rue de Mabini.

Well, I was just curious about the french restaurant you were saying. Do you own it? I never heard about a french restaurant in Puerto Princesa ever in my life there or maybe I didn't know that it was a french restaurant at all.

J'espère recevoir ton réponse! Merci!

Bonsoir,
Notre restaurant est ouvert depuis bientôt 2 ans et se trouve à PEO road,barangay Bancao Bancao et son nom est:BLUE MARLIN RESTAURANT.
En espérant vous y voir un jour prochain.
Cordialement
leminong

Oui, Je visiterai ton restaurant en avril. Je sais l'addresse de restaurant et nous sommes près de là.

Merci Beaucoup! Bon chance à votre restaurant...

Bonjour,
Je recherche des infos sur Coron; Palawan. Je pense venir y vivre prochainement. La ville est-elle agréable?
Merci  pour vos infos.

Bonjour!

Coron est loin chez moi, mais J'ai été y jadais. Elle est paisible et magnifique. Il y a beaucoup d'arbres et la plage est clair comme le jour (L'arène de plage est fine, aussi.) Bien que Elle est un îlot loin au cité de puerto princesa.

Tu parle englais? Je suis desolé pour grammaire pauvre!