Habitants de Montréal désirant venir aux Émirats. Des conseils SVP

Bonjour à tous,
Voila, je suis installée à Montréal(Québec) depuis déjà cinq ans avec mon mari et ma fille de quatre ans. On vient de terminer mon mari et moi des études en premier cycle à l'université de Montréal ( lui un certificat en ressource humaines et moi un certificat en petite enfance et famille, éducation et intervention précoce). On a d'autres formations académiques (lui un baccalauréat Algérien en littérature anglaise + formation en agent de sécurité, préposé aux bénéficiaires et lancement d'entreprises à Montréal et moi je suis diplômé en informatique de gestion en Algérie+ formation en assurances, investissements et en télécommunication ) enfin on peut travailler dans plusieurs domaines.
On veux absolument trouver des contrats de travail pour pouvoir aller vivre aux émirats arabes unis mais on ne sais pas comment faire, S'il vous plait ceux qui y sont déjà installés et qui vivaient avant au Canada dites nous comment vous avez fait ? les démarches que vous avez entreprit, y'a t'il des agences de placement ? faut-il juste envoyer des candidatures par mail ou avez vous des astuces ? on apprécierait tellement  votre aide on ne veux plus vivre au Québec car ca devient dur de trouver des emplois stables et on aimerai vivre dans un pays qui a les mêmes traditions que nous. Merci d'avance

S

C'est quoi ce S ? Vous voulez dire quoi Férial par cette réponse d'une seule lettre?
Je vois qu'il n'y a personne qui a des réponses a mes questions !!! Merci comme même. :(

Bonjour  Mek.Imen !

Votre post est encore tout récent. Un peu de patience et je suis sûr que les autres membres du forums vous conseilleront.

Cordialement
Armand