Nouvelle sur le forum

bonjour
je viens de decouvrire ce site, donc je me presente c est soulaf algérienne je compte venir bientot a dubai mais la j ai besoin d etre orienter informer plutôt j ai besoin d avoir des amis qui sont sur les Emirats pour faire mieux connaissance et m aider a préparer mon départ vers dubai

bonjour
bah moi aussi je me prépare pour aller inchallah a dubai et je cherche des informations qui peuvent m'aider j'attends vos réponses merci.

selem ca va ?

Tu compte venir faire quoi a dubai ?

salam merci d'avoir répondu a mon message,tout simplement pour chercher du boulot qu'es t'en pense?et es que y'a des chances de trouver facilement un job?

avec plaisir,

tu cherche du taf dans quoi ?

pe importe j'ai une expérience en commerce

le mieux pour toi serrai de cherché a partir de la france passé des entretients via skype ou telephone ou sinon venir en touriste et chercher directement comme sa dans le pire des cas tu passera de bonne vacance lol

justement je compte faire comme ça venir com touriste et chercher en même temps un boulot dis moi mon frère où je peux aller je veux dire les endroits où y a du travail?

oui voila ta raison ,
apres franchement dans le commerce je c pas trop ou tu pourrai chercher apres ici c pas les entreprise qui manque tu prend le métro a chaque station il y a des building de grosse société local et international c tout concentré ici mais regarde sur abu dhabi aussi

abu dabi c loin par rapport dubai et sharika et pour me loger pas cher qu'es que tu me conseille?

dubai abu dhabi c environ 45min de voiture et sharika je connai pas , sinon le top pour toi serrai de trouvé une entreprise qui te loge parce dubai c cher et abu dhabi jten parle meme pas

d'acc mais pour passer la premier semaine où je peux louer un studio par ex pas cher?

j'ai vu sur facebook ou offre de location pour un apparte 3000aed la semaine je crois sa fait 600e mais il est super bien placé sinon regarde les apparte hotel vu qu'en smoment c la basse saison c pas trop cher

600euro/semaine c cher je cherche un studio pa un appart normalement début juin je serai la bas dc j'aimerais bien que tu m'aide pour louer pa cher merci d'avance

tu compte resté combien de temps ? tu a regardé pour une coloc ?

max 14jours et si tu trouve un boulot c normal je reste et pour une collocation j'ai déjà pensé a ça mais le problème je connais personne

ba ta 2 solution soit tu trouve un taf avec le logement compris ou sinon un taf avec un gros salaire et la pour le logement c pas les offre qui manque moi j'ai pas trop de contacte pour sa vu que c le taf qui me loge

d'acc et pour un bon salaire c combien sinon pour le change je ramène avec moi l'euro où bien dollar

franchement je c pas trop les salaire proposé dans ton domaine la planque c d'avoir un contrat d'expat mais bon c chaud avoir et je pense que automatiquement si ta un contrat local le logement est fourni.
pour le change je c pas trop moi jai pris que des euros

merci mon frère pour tt ces réponses c'est vraiment gentil de ta part je te souhaite une excellente soirée au revoir

pas de souci frero , bon courage pour la suite a bientot inchallah