Internet cela marche t-il

combien vaux un abonnement internet merci de me le traduire en euro pas encore l'habitude
internet marche t-il bien le débits est-il correct
merci

moi je paie unabonnement telma de 250000 ariary soit 90 euros e illimité avec 20 euros de tel compris,je suis chez telma et je n'ai eut que 2 panne et il ont ete la,je ne me plein pas de la connection et je parle tous les jours avec mes petit enfantsavec skype

SA ces génial vous avez SKYPE donc on ai pas dépayser complément et puis avec toutes ces réponses je commence a voir plus clair voila a moi de continuer mes recherches et comme je vous ai dis mon frère rentre de MADA le 15 mai il me dira encore plus puisque lui va aussi venir s'installe
merci

moi j'ai un abonnement 3g de orange je rempli a la demande et il y a les ciber, c'est plus marrant car un jour sur deux coupure de courant

Bonjour,

à titre indicatif, j ai un abonnement BlueLine.
109 000 Ariary/mois

Débit correcte, illimité.

Mais je ne sais pas si c est possible à Majunga.

Cordialement.
MC

bonjour,
pour bien faire comprendre combien sont chères les connexions internet à Madagascar,Mr boington88 dépense la valeur de plus de 2 fois le salaire d'un employé et michel charles un salaire d'un employé...alors qu'à Madagascar les populations qui utilisent internet ou le font par le biais des "cibers" ou s'ils ont la jirama et un ordi. à la maison (bien peu de personnes)il approvisionnent leur compte avec des recharges prépayées....le système d'abonnement ne correspond pas encore au pays,on paye ce que l'on consomme.

bonjour
je repondré à monsieur chollez ,jj moi je n'ai pas une mentalité zanatan,,je suis à madagascar ,pour aider les malgaches ,j'ai créé 2 equipe de foot,1 point d'eau pour evité aus enfants de faire 2 km avec 50 a80 kg d'eau à porter,et je suis responsable de la communication pour la reconstrustion de la chapelle d'ANDROVA,et de plus j'ai 4 enfants et 7 petits enfants donc internet et vital pour moi et je prefaire payer de l'internet plus tôt que de trainer dans les bars
il est facile de cracher son venin depuis d'autre cieux,etre aigris quand on à tous perdu,il faudrais mieux en chercher la cause
à bon entendeur salut
boington88

bonjour,
ce n'est pas "cracher mon venin" que de préciser les réalités.peu de vahiny connaissent les réalités du pays, l'ariary ne parle pas pour le vahiny,et les résidents comparent aussi avec l'euros.c'est très bien que tu t'occupes de football.c'est vrai aussi que les corvées d'eau occupent souvent les enfants,qu'ils portent de lourdes charges....mais 80kg???pmandainga!

Bonsoir,

J'aimerais en savoir plus sur le débit à Tananarive, je risque de partir prochainement à Madagascar et dans le cadre de mon travail j'ai besoin d'une connexion assez rapide.

Pensez vous qu'il est possible d'avoir une conneciton, permettant de passer des ordres en bourses sur place?