Renseignement sur l'agriculture a istanbul

je suis tunisien ,j'habite maintenant a tunis et a très bientot inchallah fin le mois de Mai je serai a istanbul pour ètudier le turc en attendant parce-que je veux me renseigner sur l'agriculture là bas surtout tecnique d'elevage spècialement l'elevage d'escargot aussi ç qui conserne la transformation du produit qui est bcp plus intèressant et divert ..... c tout :) ravi de vous connaitre tous et j'ai l'honneur de caloborer avec vous aussi ;)

Bonsoir HediSadur,

Comment vas tu?  Tu fais des etudes d'agriculture! c'est intéressant! Moi je m'intéresse à
l'agriculture biologique, je trouve ça meilleure.
Tu vas chercher du travail en plus de tes études en Turquies, ou pas?
quels sont tes autres loisirs dans ta vie?
je te souhaite une très bonne soirée......

Bonjour HediSadur,

Veuillez prendre note qu'une nouvelle discussion a été crée de votre précédent poste sur le Forum Istanbul pour une meilleure visibilité.
Cordialement,

David.

Bonjour David :)

merci bcp ;)

cordialement

bonjour vf6745

ça va tout va bien :)

Alors du travail a part les ètudes je pense que c très difficile au moin comme dèbut consernant la langue et tout ses choses la mais esperont avec du temps et les ètudes j'apprenderai la langue certainement aussi c sure je comptais faire bcp d'amis ça va y aller et peut etre j'aurai la possibilitè de travailler malgrè que les règlements interdit les ètudes avec du travail en turquie meme dans les autres pays c la meme chose aussi en tunisie .... d'autres loisirs bon surtout le sport ,j'aime bcp connaitre les gens s'enrichie bcp les idèes , l'histoire surtout andalouse car je suis d'origine maure, ottomane parcque j'ai des racines aussi ...ba c tout voilà ,merciiii bonne journèe